bonjour suite a une réparation sur mon véhicule j ai trouvé pas normal qu on me facture le diagnostic de la panne en plus des réparations
Garage de clown quand on est mauvais en mecanique on en fais pas sont métier lui aime les voitures mais les voitures ne l'aime pas
Voiture correct aucun souci ça reste de l’occasion. J’en suis contant dans l’ensemble sérieux
A l'écoute du client et très agréable
Rendez vous non honoré et refus appels Inadmissible pour un professionnel à fuir
Au Top
Tout récemment il m'est arrivé la même mésaventure dans ce garage , devis accepté pour 349€ , à la récupération de la facture : 385€ . Ce garage est très MALHONNETE , A FUIR ABSOLUMENT !!!! il profite du conflit d'intérêt entre son activité remorquage sur le réseau VINCI et son activité de réparation automobile: SCANDALEUX !!!!
Entreprise au top. Station de lavage au top Merci à eux pour le soutien pour mon fils. Cordialement CHAVIGNOT Céline
Fuir absolument cette entreprise, qui garantie elle-même ses véhicules, qui signe et accepte le devis du garage et qui au moment de payer ne le fait pas. J'ai dû régler la facture de 1600 € dans un garage imposé, facture qui aurait été de 1000 € ailleurs. Déjà, au départ, elle a vendu mon véhicule repris avec mon télépéage que j'avais oublié et j'ai dû régler 70 € de facture. Alors que je leur aie signalé mon oublie en 24 heures. N'achetez pas un véhicule chez eux.
Je suis passée chez Ben au vu des avis positifs, et n'ai pas été déçue... Très bon accueil par le patron, secrétaire et personnel très polis et souriants. Délais rapides, travail soigné, et prix tout doux... Je recommande vivement cette entreprise, elle mérite amplement sa réputation!
Des personnes au top! Très à l’écoute. Je recommande a 200%
Achat d'une voiture récente avec carnet d'entretien à jour, le véhicule semble en bon état et la transaction se passe bien a priori. Je découvre quelques temps plus tard chez un professionnel que la voiture a été accidentée alors que j'avais posé la question à plusieurs reprises au vendeur qui m'avait assuré qu'il n'y avait rien a signaler et que s'il y avait eu quelque chose, il l'aurait noté sur le carnet. Bref, comme beaucoup de concessionnaire, n'ayez aucune confiance en allant chez Nissan Espace 3 à St Grégoire
Bonjour Pouvez-vous me payer mes 10 % de précarité car cela fait 10 mois que je n'ai rien reçu de votre part ni message ni courrier donc vous faites le ** bah là c'est très *****et malpoli
J ai travaillé chez eux rien à redire les patrons sont sérieux
Nul pas sérieux, promesse non tenue avec AB auto, mal aimable des (supprimé par l'administrateur) donne de faut espoir et la voiture promises vendu ailleurs après 1 mois d attente. Nul,voleur menteur, 1 mois à attendre une voiture 1 mois et l ons vendu ailleurs très pro, merci affaires auto 35 et AB auto plerguer
Aucune confiance, mon véhicule nessecaire de nombreuses réparations, le vendeur ne fait rien. Je n ai aucune facture. Juste un contrôle technique auto vision du pont blanc quoi n amené pas remarqué l absence de optique et bien d'autres autres défaillance. À fuir. Le vendeur a changé de téléphone et ne donne pas sa nouvelle adresse pour mes recommandés.
Travail très soigné, efficace, avec une grande gentillesse au grand coeur! On recommande vivement ! On peut y aller les yeux fermés ! MERCI !
En faisant les réparations chez mes grands parents monsieur c'est permis de prendre des légumes dans le jardins sans demander et 2 bouteilles de vins, il a fait ses courses.
Faite attention a ce site qui ne tient pas la route ils n'ont aucune parole des arnaqueurs.faites attention
Accueil au top On est tres bien orientés pour choisir une bonne voiture. Des pros a recommander ´
Achat d'un XC 60 aucune révision une soit disant vidange quand j'ai pris le véhicule un pneu à 1,5 et l'autre 5 bars voyant niveau d'huile trop plein retour chez Car Reflex parti en vacances voyant en manque d'huile De retour direct chez Volvo pour vérification aucun filtres changés aucun niveaux vérifiés nouvelle vidange facture 600 € À ÉVITER PASSÉ VOTRE CHEMIN
UNE VOITURE ACHER IL Y A TROIS ENVIRONS .FILTRE A AIRE TRES SALE ON IMAGINE LE RESTE. QUAND ON VOIS CA C'EST PAS NORMAL UNE VOITURE A PLUS DE 8000 EUROS.
Parce que c'est vrai.
Bon.jour j'ai été reçu par le patron Ma fiat 500 avait des ratés. Il me dit qu'il faut la passer à l ordi.prix 75 euros je paye Faut changer bobine 2 et 3 OK faites mois le devisau bout de que jours j appelle je lui dis que je n'ai reçu aucun SMS finalement il me donne le prix 400 euros.il faut changer 3 bobines et les bougies me dit il Fuyez!! Fuyez!!fuyez!!CE GARAGISTE INCOMPETENT QUI DIS NIMPORTE QUOI ET TRES CHER TRES MAUVAIS Accueije me suis renseigné l'ordinateur coûte entre 30 et 40 euros sur le boncoin par mecano qui viennent sur place.une bobine coûte 32 euros sur oscaro Si les 3 bobines était morte la voiture n'avancera pas.voila A éviter ce garage à tout prix
Garantie 3 mois moteur boîte pont
Après achat d'un véhicule, enchanté de l'acquisition, très sérieux, aimable,secrétaire et propriétaire super agréable Je recommande ce garage,très professionnel
Homme agressif au téléphone, aucune politesse, et pas du tout professionnel ! Je ne recommande pas du tout cette agence !
Sans problème moto rendue en avance, lavée. Équipe sympa je recommande
Je suis d'accord avec Guillo
Je recommande « lave ta caisse » pour le nettoyage de voiture intérieur et extérieur. Je suis très satisfaite du résultat. Équipe au top
Bonsoir, J'ai pris possession de ma Devinci 417 en Aout 2018. 4 eme heureux possesseur de ce jouet pour adulte!!! Un vrai coup de coeur, un coup de '' FOUDRE '' sur le salon RETRO MOBILE à Paris. Une expérience, un suivi à la hauteur de tout le personnel qui m'a accompagné sur mes premiers kilomètres, pour connaitre mon ressenti, mes propositions d'évolutions. Une grosse surprise pour les enfants de voir la Oui-oui mobile ! un intérêt de toutes les personnes croisées, étonnées de ce véhicule silencieux, électrique et rétro. Aujourd'hui, la découverte de cette auto passée, c'est l'aspect suivi de la vie de l'entreprise, de la présentation des évolutions et nouveaux modèles qui me plait. Avec en chef d'orchestre, Jonathan disponible et ouvert. Heureux
Achat très récent d un véhicule. Vendeur à l écoute des demandes et réactif dans la transmission des documents demandés. Venant en train, il est venu me chercher à la gare. Véhicule correspondant à l annonce. Petit soucis avec l écran du véhicule, après l achat, j ai été indemnisé par virement dans la demie heure suivant mon appel. Je recommande. Bonne expérience.
Bonjour, si vous êtes à la recherche d'un stage dans un garage de voiture sans permis partenaire aixam je vous conseille de contacter cette entreprise : https://locationsanspermis-nord.fr/ En espérant que cela vous soit utile.
sérieux et professionnels
Service très impeccable Garage sérieux à recommander
C du mito
De passage (villégiature) en Aveyron, j'abîme mon rétroviseur électrique. Plutôt que de contacter un concessionnaire spécialisé dans la marque de ma voiture, je me dis que je vais faire vivre un petit garagiste local. Bien m'en a pris : le Garage Fumel a été de parole, tant sur le respect du devis que sur le temps de réparation. Ravi d'avoir fait appel à ce garage. Et le proprio comme son chien sont sympas !
Mauvaise expérience de reprise véhicule reprise 3000 soit disant parce qu'elle ne valait que ca et revendue a plus de 7000 euros. En tant que client depuis plusieurs années, la confiance en a été rompue.
Commande livrée dans les delais avec explication complète sur l’utilisation
Société factice pour faire des (supprimé par l'administrateur) sur le bon coin.
très bon conseil
c'était super mais les gens demande une voiture neuve pour 2000 euros.
Professionnel - Bon relationnel - Beau point de vente.
Excellent!
Contrôle technique de complaisance
Très bien
Très bien
Rapide et efficace au top
(supprimé par l'administrateur) HÂBLEUR.... LISTE NON EXHAUSTIVE !! À FUIR
Très professionnel
Professionnel au top
Altus utilitaires est le prestataire idéal pour votre utilitaire, ils s'occupent de tout !!! Merci a toutes l'équipes . Cordialement entreprise la clef du jardin.
acceuil
J'ai acheté une PANAMERA SPORT TURISMO hybride en VD en décembre 2021. Malheureusement depuis sa livraison le système MY PORSCHE ne fonctionne pas. Le centre a remplacé le calculateur intérieur du véhicule (après avoir ouvert la console centrale), pour me dire ensuite qu'il s'agit d'un problème mondial et qu'ils ne peuvent rien faire. La seule solution proposée est d'attendre ou demander personnellement une intervention en direct au constructeur. Pour un véhicule à près de 160.000 euros, je pense que la prestation et le service sont totalement défaillants et que le constructeur a des soucis à se faire!
Dossier déposé en seine et Marne qui s’est vue retrouvé à Boissy Saint Léger en date du 29 juillet qui un mois après s’est vue retrouvé à Montrouge.
Très bonne présentation du produit, bons conseils, accueil chaleureux, pas de vente forcée, café a volonté...
Médiocre.
Bonjour, quelle est la qualité des services ?
On peut compter sur un contrat ici CDI. SMARTBOT PARKING est une très bonne entreprise. Une journée de travail dure 8 heures. (supprimé par l'administrateur)
Mauvaise expérience
Moteur mort après 1 semaine
très bonne entreprise, super ambiance, super rapport humain
Bonjour à tous , je vous souhaite surtout de tomber sur mon commentaire afin de ne jamais aller chez eux et de surtout fuir ce garage ……. J’ai malheureusement ma voiture qui est tombé en panne , je vais vous expliquer la petite histoire, j’ai mon ancien Mecano qui ne peut plus exercer aujourd’hui du à un problème de dos, qui a eu la gentillesse de me diagnostiquer la voiture avant que je l’amène au garage, c’était soit la pompe de gavage soit le relais numéro 100 , en arrivant dans ce garage j’ai prévenu le problème mais leur mécano., soutenait que sur une golf cinq TDI 1,09 l n’y avait pas de pompe de gavage et qu’il ne la trouve pas , donc cherchez l’erreur, pour ceux qui ne savent pas une pompe de gavage ça sert à envoyer du carburant du réservoir vers le moteur , au total pour une première réparation j’ai payé 216 euros je suis reparti avec 1 km après je suis re tombé en panne ,ils sont donc revenu la rechercher et elle m’a fait payer la différence à hauteur 151 euro de plus et ouiiii j’ai payé l’incompétence et la non formation de son employé sans aucun scrupule… (ils m’ont changé une durite qui n’avait pas besoin d’être changé car elles avaient été toutes changés , et pour le fun ils m’ont rajouté des colliers de serrage dont un qui a été Mal mit et qui touche le turbo , ce qui le fissure dans le temps ) en plus de cela il a fallut que je fasse appeler Mon ancien mécano pour le 2 eme intervention pour qu’il leur dise où se situe la pompe de gavage… Bon enfin bref la malhonnêteté ça ne paye pas je ne reviendrai plus jamais je vous souhaite de tout cœur de pas tomber chez eux…. La patronne m’avez dit qu’elle me rembourserai une partie ….ce qu’elle n’a jamais fait ….attention elle est très ambiguë et clairement malhonnête… je vous aurais prévenu …