SARL AUTOCONFIANCE 25
Montbéliard SIREN: 390195808 SIRET: 39019580800014 phone: 33 3 81 32 28 70

Avis SARL AUTOCONFIANCE 25

Cela m'intéresse d'où SARL AUTOCONFIANCE 25 est-elle garée?
Toutes les voitures vendues chez SARL AUTOCONFIANCE 25 ont-elles une garantie?

Que voulez-vous savoir sur SARL AUTOCONFIANCE 25 ?

Évaluations 1

André BINI Date de l'expérience: 2018-02-02

J'ai acheté une Citroën C4 an 2006,
Puis j'ai acheté une Citroën C3 air-cross en 2018
Les 2 véhicules achetés chez Autoconfiance 25 - Montbéliard, et bien je n'ai qu'à m'en féliciter et adresser encore Tous mes remerciements à cette Société pour son amabilité, son efficacité, sa disponibilité, et la qualité de ses prestations (sans parler des tarifs proposés). Si j'ai de nouveau besoin d'acquérir un véhicule, je n'hésiterai pas à faire appel à cette Société, malgré la distance qui sépare Montbéliard de mon domicile (dans la banlieue de Marseille).
J'ajoute que, par suite de mon impossibilité de me rendre à Montbéliard en 2018 (une bien jolie ville) pour mon 2ème véhicule, Autoconfiance s'est chargé de me le faire livrer à domicile, pour un prix très raisonnable !

Élisabeth
@André BINI

Ils livrent vraiment les voitures chez les clients? Tant mieux! Et en ce qui concerne les tarifs, sont-elles plutot abordables?

Au Salon de l’Auto de New York, l’organisation des World Car of the Year Awards a fait l’annonce des véhicules primés dans chacune des six catégories au programme.Cette KIA ev6 est vraiment très moche
marc
similaire à cette hyundai
Les Français ne sont pas très enthousiastes à l'égard des voitures électriques. Cette situation est principalement influencée par le faible nombre de stations de recharge et l'autonomie limitée des véhicules. Après tout, l'autonomie de ces voitures est grande
L'achat d'une voiture électrique est-il un bon choix à votre avis ? Voir les résultats
charlotte
n'est pas grande
J'aimerais savoir quelle entreprise, GEOMAT ou SARL AUTOCONFIANCE 25, a des employés plus heureux?
la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté SARL AUTOCONFIANCE 25?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
veronique
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SARL AUTOCONFIANCE 25. Où je peux le trouver?
florian
Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.autoconfiance.com/ SARL AUTOCONFIANCE 25.
veronique
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part
Votre opinion sur SARL AUTOCONFIANCE 25 est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.
Je ne sais pas si vous avez deja vu mais on recrute un Assistant commercial / Assistante commerciale depuis 2020-05-27

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL AUTOCONFIANCE 25. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'adresse du site Web est http://www.autoconfiance.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SARL AUTOCONFIANCE 25.
Quand SARL AUTOCONFIANCE 25 a-t-elle été fondée?
La date de création de SARL AUTOCONFIANCE 25 est le 1993-02-15. Consultez plus d'informations sur SARL AUTOCONFIANCE 25.
Dans quelle région opère SARL AUTOCONFIANCE 25?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté. Consultez plus d'informations sur SARL AUTOCONFIANCE 25.
Où est située SARL AUTOCONFIANCE 25?
SARL AUTOCONFIANCE 25 est situé ici: 45 AVENUE CHABAUD LATOUR, 25200 MONTBELIARD. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SARL AUTOCONFIANCE 25.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL AUTOCONFIANCE 25 ?