OPCO Mobilités

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis OPCO Mobilités, Offres d'emploi

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OPCO Mobilités ?

Que voulez-vous savoir sur OPCO Mobilités ?

Le recrutement pour ce poste se fait-il en interne ou recherche-t-on de nouvelles personnes dans OPCO Mobilités ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

C'est bien que OPCO Mobilités donne salle de sport. Est-ce que cela offre aussi USINE DE FABRICATION?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez OPCO Mobilités? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Offre d'emploi pour le poste de Gestionnaire dossier formation chez OPCO Mobilités a Boulogne-Billancourt
quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet?

Apparemment, AT INTERNET offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez OPCO Mobilités?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 100 € à 5000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans OPCO Mobilités?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en OPCO Mobilités? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

joel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OPCO Mobilités, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

frederic

Chez OPCO Mobilités, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

joel

C'est dommage, je pensais que dans OPCO Mobilités est différent.

Salut à tous. J'adresse ma demande aux personnes qui ont travaillé ou qui travaillent pour OPCO Mobilités . Le recrutement au département Alternant Hygiène, sécurité, environnement. F/H est en cours
Sur quelle rémunération peut-on compter: d'un apprenti / assistant à un superviseur?

Comment avec le contrat de travail? J'obtiendrai un contrat pour ce poste: contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisationComment le problème des heures supplémentaires chez OPCO Mobilités est-il résolu? Sont-ils payés en plus ou puis-je choisir les heures et quitter le travail plus tôt?

Cherchez-vous un nouveau travail? Si oui, cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165443857W

OPCO Mobilités recrute récemment pour des postes :

Conseiller entreprises F/H - Formation initiale et continue (H/F), Conseiller entreprises F/H, Gestionnaire Conseil Formation F/H

Un autre recrutement chez OPCO Mobilités, cette fois pour le poste de Offre N° 149PPMFChef De Projets CRM F/H (H/F).

L'entreprise OPCO Mobilités recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Projets au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OPCO Mobilités Questions fréquentes