BELIEVE

3 RUE THIMONNIER, 75009 PARIS 9
SIREN: 499569192 SIRET: 49956919200044 Téléphone: +33 7 55 66 89 13
Conseils et services aux entreprises

Avis BELIEVE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise BELIEVE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BELIEVE ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-04-13

J'ai travaillé chez Believe à temps plein plus d'un an
Avantages : Belle entreprise, beau potentiel de développement, une vrai pépite française
Inconvénients : Un management pas au niveau, pas inspirant ! Très désorganisé On vous demande de faire du Quick and dirty

Cindy

Quelles étaient vos responsabilités professionnelles ?

Samuel

C'est dommage que le management ne soit pas au niveau... j'espère que les employés restent pro malgré tout ça

Marc
Date de l'expérience: 2021-03-09

J'ai travaillé chez Believe à plus d'un an
Avantages : Société en très forte croissance. Projets de transformations et de structuration très intéressants avec des moyens a la hauteur des ambitions
Inconvénients : Rien a signaler de significatif

Charlène

Est-ce que les projets sont intéressant et représentent un défi qui vous permet d'acquérir de nouvelles compétences ?

Laurie
Date de l'expérience: 2019-11-02

Mon mari est intéressé par une offre d'emploi chez eux pour la position de CONTRÔLEUR INTERNE PROCESSUS. J'aimerais vous demander quelle est votre opinion sur BELIEVE? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quel est le salaire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre évaluation du travail. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'ambiance de travail est-il adapté ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Où vais-je faire une carrière si je sais excel ? Je recherche un emploi de toute urgence

Que propose BELIEVE par rapport à la pandémie du coronavirus

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans L EXPERT INDUSTRIE ou dans BELIEVE?

J'ai travaillé dans cette entreprise dans la brancheConseils et services aux entreprises pendant seulement 2 mois et je suis très, très heureux, je recommande!

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BELIEVE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur BELIEVE. Est-ce qu'ils recrutent à Paris?

joel

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de delivery manager ici chez BELIEVE baissent? Apparemment plus ou moins de 2900? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

L'entreprise BELIEVE de Paris 17 Batignolles-Monceau recrute des nouveaux candidats. Avez-vous vous êtes de niveau BAC+5, vous maîtrisez les concepts de développement et organisation agile, vous êtes habitué aux environnements agiles et en forte croissance et vous savez faire preuve d’adaptabilité et de réactivité, vous avez idéalement une bonne connaissance du fonctionnement de l’industrie musicale, vous possédez un bon sens du relationnel afin de communiquer avec des interlocuteurs internes à tout niveau de l’organisation. Capacité à comprendre à la fois les enjeux business et la data, informations complémentaires et connaissez-vous anglais?

J'ai profité des services de BELIEVE à Paris 17 Batignolles-Monceau. Un delivery manager parlait anglais.

Quelles sont les plus grandes difficultés lors de la recherche d'un emploi en anglais?

Salut ! Je cherche un emploi à Paris 17 Batignolles-Monceau depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue.. Bonne journée

BELIEVE recrute récemment pour des postes :

PRODUCT MANAGER - CUSTOMER CONTENT MANAGEMENT (H/F) (60.000-70.000 €/an), CHEF DE PROJET INTEGRATION (H/F), PRODUCT DESIGNER - ANALYTICS (H/F)

L'entreprise BELIEVE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Téléconseillère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BELIEVE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Data Analyst au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BELIEVE Questions fréquentes