LAPIDAIRE FRANCE

34 RUE REAUMUR, 75003 PARIS 3
SIREN: 333685212 SIRET: 33368521200016 Téléphone: +33 6 29 58 71 36

Avis LAPIDAIRE FRANCE

Quel est le salaire d'un lapidaire ?

Que voulez-vous savoir sur LAPIDAIRE FRANCE ?

Bianka
Date de l'expérience: 2023-11-30

Cela fait plusieurs années que nous sommes clients chez Lapidaire France et nous sommes très satisfait de leurs prestations. Bravo à *** et *** qui travaillent dur pour préserver l 'entreprise familiale, j'ai bien connu son père qui était très professionnel et très gentil, il en est de même pour sa fille qui est toujours très à l'écoute et très professionnelle. Merci encore pour votre gentillesse et votre savoir-faire.C'est toujours un plaisir de venir chez vous pour se procurer de belles pierres et faire tailler des pierres sur mesure.

Pascale

Bonjour, avez vous une idée de si ils peuvent acheter des pierres à des particuliers aussi ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Super boutique ! Personnel compétent

Helena

Peut-on y acheter un bracelet ? Merci de me dire SVP

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? LAPIDAIRE FRANCE ou ATELIER JULIEN CREATIONS?

Elisabeth
Date de l'expérience: 2022-11-07

Lapidaire France ne fait pas de bijoux à ma connaissance. Atelier Julien à fermé sa boutique

Guillaume

Quelle était la raison de la fermeture ? Merci de me dire plus, sur ce sujet

fabrication de perles travaillées fait-elle partie de LAPIDAIRE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LAPIDAIRE FRANCE s'occupe de fabrication de perles travaillées?

LAPIDAIRE FRANCE produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MADE PRODUCTION que dans LAPIDAIRE FRANCE à côté?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LAPIDAIRE FRANCE ou à ATELIER JULIEN CREATIONS ?

J'aimerias connaître les avis de salariés de LAPIDAIRE FRANCE

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise LAPIDAIRE FRANCE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Gemmologue - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LAPIDAIRE FRANCE.

LAPIDAIRE FRANCE Questions fréquentes