Avis SERVICE INFIRMIER INTERENTREPRISES
Poste partiel d'Infirmier en santé au travail au S2IE, salaire 17-21K€ par an pour 17,5h/semaine.
Exigences: DE d’infirmier, de préférence avec spécialisation santé au travail. Missions: organisation de visites médicales et prévention des risques. Avantages: mutuelle et formation certifiante.
Les responsabilités et rémunération correspondent-elles bien aux attentes? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans ce cadre et peut partager son retour?
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 4200 €. Comment est-ce ici dans SERVICE INFIRMIER INTERENTREPRISES?
Comment est la situation concernant le travail chez SERVICE INFIRMIER INTERENTREPRISES? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.