Avis ENTREPRISE DU BATIMENT PICARDE

laurence
Est-il vrai que ENTREPRISE DU BATIMENT PICARDE a récemment embauché 01 d'employés?
bastien
Pour autant que je sache, oui. En général, dans toute l'entreprise, le nombre d'employés est 01, ils se développent également tout le temps.
laurence
Je te dois un grand merci :)

Laisser un commentaire à propos de ENTREPRISE DU BATIMENT PICARDE

ENTREPRISE DU BATIMENT PICARDE nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?
Bonsoir, si vous cherchez un travail, je vous recommande ENTREPRISE DU BATIMENT PICARDE. Je travaille dans cette entreprise depuis 3 ans

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENTREPRISE DU BATIMENT PICARDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de ENTREPRISE DU BATIMENT PICARDE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Avez-vous de l'expérience chez ENTREPRISE DU BATIMENT PICARDE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!