FLERS AGGLO

41 RUE DE LA BOULE, 61100 FLERS
SIREN: 200035814 SIRET: 20003581400017 Téléphone: +33 2 33 64 66 98
Administration

Avis FLERS AGGLO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FLERS AGGLO ?

Que voulez-vous savoir sur FLERS AGGLO ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, CHALLENGE l'assure aux employés. FLERS AGGLO aussi?

Pensez-vous que CAMPUS INDUS RECHERC INNOV APPLIQUEES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de FLERS AGGLO?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de FLERS AGGLO? Sinon, que fait cette entreprise?

emilie

Puis-je obtenir un emploi ici comme archiviste sans avoir des connexions?

joseph

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de archiviste.

emilie

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLERS AGGLO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de FLERS AGGLO?

Juste à côté se trouve FLERS AGGLO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CAMPUS INDUS RECHERC INNOV APPLIQUEES?

Quel service publie des offres d'emploi qui concernent de travail temporaire? Savez-vous indeed?

Pensez-vous que FLERS AGGLO fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Nous disposons d'une offre actuelle - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6193b0015fbd134f&fccid=ac43a6e4912a6260&vjs=3.

Je suis très satisfait de travailler dans cette entreprise. J'y suis educateur sportif

FLERS AGGLO recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne Systèmes d'Information Géographique -SIG, EDUCATEUR SPORTIF des activités de natation, ELECTROMÉCANICIEN / ELECTROMÉCANICIENNE D'ÉQUIPEMENTS D'EXP (H/F)

FLERS AGGLO n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

La branche de FLERS AGGLO de Hendaye recherche un nouveau Assistant Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Hendaye? Participez au premier recrutement chez [CDI] Responsable Accueil Et Boutique De Site Touristique (H/F) à FLERS AGGLO.

FLERS AGGLO Questions fréquentes