SERRURERIE REBMEISTER

6 RUE GUTENBERG, 67190 GRESSWILLER
Évaluation 2.7/5

Avis SERRURERIE REBMEISTER

2.7

Je souhaite contacter l'entreprise SERRURERIE REBMEISTER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SERRURERIE REBMEISTER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-10

à fuir

Date de l'expérience: 2021-02-01

Très bonne entreprise

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SERRURERIE REBMEISTER ou dans METAL SHOP?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de SERRURERIE REBMEISTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SERRURERIE REBMEISTER s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Cette société ADITECH juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SERRURERIE REBMEISTER?

Est-il vrai que SERRURERIE REBMEISTER s'occupe de montage de portes coupe-feux?

SERRURERIE REBMEISTER, GOETZ ALBERT VERANDA exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Lors de l'entretien, j'ai ressenti du professionnalisme et un traitement approprié du candidat! Mon évaluation 4

SERRURERIE REBMEISTER s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

Est-il déjà arrivé que dans SERRURERIE REBMEISTER le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est SERRURERIE REBMEISTER. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

SERRURERIE REBMEISTER Questions fréquentes