MONSIEUR ALAIN AMROUN (PIERRE ET AMARANDE)

Mulhouse
SIREN: 520593534

Avis MONSIEUR ALAIN AMROUN (PIERRE ET AMARANDE)

Comment l'entreprise MONSIEUR ALAIN AMROUN (PIERRE ET AMARANDE) réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALAIN AMROUN (PIERRE ET AMARANDE) ?

Claire et Nicolas
Date de l'expérience: 2023-09-20

J'ai commandé une grande toise en bois massif pour notre enfant. C'est un travail tout simplement magnifique, l'artiste a réalisé scrupuleusement ce que nous avons souhaité avec un degré de finition au delà de nos espérances.

Ce sera assurément une toise qui durera toute la vie, celle de notre enfant aussi et bien au delà. Tout est sculpté, autant dire que c'est inusable et tellement beau

Danielle

Ah vraiment c'est intéressant! est-ce qu'ils vous ont livré votre toise massif à la date prévue?

Béatrice
Date de l'expérience: 2022-06-13

Toujours très satisfaite des créations de Mr Amroun. Et quelle gentillesse , disponible, à votre écoute.

Cyrille

Dispose-t-il d'un atelier avec des créations ou fait-il des choses sur mesure ? Merci !

J'ai entendu dire que fabrication d'encadrements pour des toiles d'artistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR ALAIN AMROUN (PIERRE ET AMARANDE). Quelqu'un peut le confirmer?

Alain
Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonjour Juliette,

Désolé pour le retard de ma réponse, je ne viens que récemment de découvrir ce site et cette question.

Si votre demande est toujours d'actualité et si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter au 06 71 92 99 01 en soirée avant 20 heures. Je répondrai à toutes vos questions avec plaisir.?

Belle journée à vous, Alain, sculpteur

Thérèse
Date de l'expérience: 2022-02-03

De très beaux objets sculptés avec une qualité et un suivi au top. J'ai commandé et reçu une toise en bois massif pour enfant. Une véritable œuvre d'art

Henri

Bonjour Thérèse, je voudrais savoir en quel genre de bois il scuplte. Votre toise est de chaîne ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-03-13

Bonjour Henri, je ne pense pas que Thérèse ai vu votre question.
Venant d'en prendre connaissance ,je me permet donc d'y répondre. Je travaille différentes essences de bois, mes toises sont principalement des toises faites sur commande et je conviens donc de cela au moment de la présentation du projet.
Belle journée à vous, Alain, sculpteur

Henri

Très intéressant à savoir ! Combien de temps prend le processus ?

Pauline
Date de l'expérience: 2024-01-09

Selon les évaluations, les produits proposés par MONSIEUR ALAIN AMROUN (PIERRE ET AMARANDE) sont de très haute qualité, avec une attention particulière portée aux détails et à la finition. Les clients apprécient également le service client attentif et disponible. Quelle est votre expérience avec les produits sculptés de l'entreprise ? Quels sont vos commentaires sur la qualité et le service client ?

Qu'est-ce qu'un candidat peut attendre en cherchant un emploi chez MONSIEUR ALAIN AMROUN (PIERRE ET AMARANDE) ?

Est-ce que tout le monde dans MONSIEUR ALAIN AMROUN (PIERRE ET AMARANDE) suit les recommandations?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MONSIEUR ALAIN AMROUN (PIERRE ET AMARANDE) ou en DUVAL ET CIE? Où sont-ils mieux payés?

Quels sont exactement les accessoires en bois que MONSIEUR ALAIN AMROUN (PIERRE ET AMARANDE) produit?

MONSIEUR ALAIN AMROUN (PIERRE ET AMARANDE) Questions fréquentes