CAP EMBAL

6 AVENUE DE LA ROTONDE, 59160 LILLE
SIREN: 480220409 SIRET: 48022040900043

Avis CAP EMBAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAP EMBAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAP EMBAL ?

CAP EMBAL produit-elle d'autres emballages en bois à partir de CAP'EMBAL? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Apparemment, dans CAP EMBAL, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CAP'EMBAL. C'est vrai?

CAP EMBAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, j'ai envoyé mon CV sur https://www.indeed.fr/company/CAP-EMBAL/jobs/[Directeur](/job/directeur)-[Commercial](/job/commercial)-69c5c417190d5ef5?fccid=bf796000d73e22a7&vjs=3. j'ai un entretien d'embauche pour 2 septembre. Pouvez-vous m'aider ? C'est mon premier entretien donc j'ai besoin de conseils.

Quelles applications ont les emballages en bois produits chez CAP EMBAL?

manon

Quant à directeur commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAP EMBAL ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans STEUN et dans la CAP EMBAL suivante?

Salut! Quelles sont vos opinions sur CAP EMBAL? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre la possibilité du télétravail? Merci

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CAP EMBAL. Ajoutez un avis!

Technicien / Technicienne Frigoriste - CAP EMBAL recrute actuellement pour ce poste.

CAP EMBAL Questions fréquentes