VOLAJE
229 RUE SOLFERINO 59000 LILLE SIREN: 843127846

Avis VOLAJE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Lille ?
VOLAJE a ses propres salons?

Que voulez-vous savoir sur VOLAJE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Noémie
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez VOLAJE ? Ma note globale : juste * L’entretien d’embauche chez VOLAJE ? Pour moi 10 sur 10.
Quels postes au sein de VOLAJE sont les plus à risque de contracter un virus?
Cette entreprise organise de nombreuses formations, grâce auxquelles vous pourrez élargir vos compétences- 2
Les équipes de quelle entreprise, BRAVO ou VOLAJE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?
adrien
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec VOLAJE?
justine
adrien
Savez-vous que cette société qui se trouve à Lille recrute des candidats?
Dans VOLAJE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Que signifie pour vous l'emploi chez VOLAJE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VOLAJE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://volaje.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VOLAJE.
Est-ce que les réunions chez VOLAJE sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez VOLAJE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez VOLAJE.
Le plus souvent, VOLAJE recrute pour le poste de couturier. Consultez plus d'informations sur VOLAJE.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur VOLAJE.
VOLAJE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-10 pour la position Couturier.
Responsable Marketing - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VOLAJE.
La rotation est-elle dans VOLAJE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Couturier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Êtes-vous de Roubaix? Participez au premier recrutement chez Couturier à VOLAJE.

Les utilisateurs connaissent-ils VOLAJE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez VOLAJE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?