VOLAJE

229 RUE SOLFERINO 59000 LILLE

Avis VOLAJE

J'hésite à commencer à travailler pour VOLAJE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VOLAJE ?

Nane
Date de l'expérience: 2023-02-24

Robe achetée , jolie qualité .

Date de l'expérience: 2022-08-17

Bonjour,je suis couturière indépendante depuis 30 ans est ce que ça vous intéresserez de lfaire faire de la ?couture en sous traitance

René

Est ce que vous avez contacté l'entreprise avec laquelle vous voulez la faire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 391 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que pensez-vous de VOLAJE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de VOLAJE ou de GIGLIO.COM SRL?

VOLAJE, comme VENT DES MODES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Dites-moi l'équipe chez VOLAJE compte combien de personnes? Et chez VENT DES MODES?

Noémie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez VOLAJE ? Ma note globale : juste * L’entretien d’embauche chez VOLAJE ? Pour moi 10 sur 10.

Quels postes au sein de VOLAJE sont les plus à risque de contracter un virus?

Cette entreprise organise de nombreuses formations, grâce auxquelles vous pourrez élargir vos compétences- 2

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

adrien

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec VOLAJE?

justine

adrien

Savez-vous que cette société qui se trouve à Lille recrute des candidats?

Dans VOLAJE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

La position Couturier dans VOLAJE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

VOLAJE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Couturière!

VOLAJE Questions fréquentes