HOMAIR VACANCES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.4/5

Avis HOMAIR VACANCES

3.4

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de HOMAIR VACANCES (Pôle emploi)?

Que voulez-vous savoir sur HOMAIR VACANCES ?

Nick
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-15

Zéro respect de l'ancienneté
Zéro reconnaissance
Promesse en l'aire
Directeur incompétent et (supprimé par l'administrateur)

Jérémie

Et est-ce que les conditions de travail sont bonnes?
Merci d'avance pour votre réponse.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-07-20

L'entreprise HOMAIR VACANCES recherche un(e) employé(e) de ménage pour travailler 16 heures par semaine de juillet à septembre. Le/la candidat(e) devra être dynamique, souriant(e), rapide et organisé(e) avec de l'expérience dans le domaine du nettoyage en camping. Pouvez-vous préciser si le salaire est mentionné dans l'offre et si le camping propose le logement pour les employés ?

Cette société recherche-t-elle actuellement des techniciens dans le département Hospitalité et tourisme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La connaissance de l'anglais est-elle indispensable pour travailler dans l'industrie du tourisme chez Aix-en-Provence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-30

Quelles conditions de travail amelioriez vous chez homair vacances?

Homairde

Rémy

Et qui êtes-vous pour poser de telles questions ? Présentez-vous et je serai heureux de vous répondre.

Date de l'expérience: 2022-01-30

salaire

Kevin

Voudriez-vous etre embauché par cette agence? À quel poste?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de HOMAIR VACANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion HOMAIR VACANCES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 3300 €. HOMAIR VACANCES est mieux à cet égard?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en HOMAIR VACANCES ou en AUPET?

nathan

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de maître-nageuse sauveteuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans HOMAIR VACANCES?

guillaume

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

nathan

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Le recrutement a-t-il été suspendu dans HOMAIR VACANCES pour coronavirus? Je veux y postuler.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans HOMAIR VACANCES?

Est-il vrai que HOMAIR VACANCES offre mutuelle aux employés par opposition à SECOB?

Bonjour. Je cherche mon premier emploi, donc j'ai aucune expérience. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=65307915dc0de70f&fccid=3dc632b02a2e7ad1&vjs=3. Pouvez-vous me dire s'il faut envoyer seulement le CV ou bien une lettre de motivation aussi ? Merci de votre aide.

Une personne avec la connaissance de anglais est recherchée pour Correspondant sur camping partenaire chez HOMAIR VACANCES a Marseillan

Quel niveau du anglais faut-il avoir pour entrer dans cette entreprise?

Êtes-vous prêt à rejoindre notre équipe jeune dans l'entreprise HOMAIR VACANCES? Avez-vous le sens de l'humour et êtes-vous une personne responsable? On vous attend du 2020-10-20. Envoyez-nous vos CV. Nous nous réservons le droit de contacter uniquement les personnes sélectionnées

Est-ce que quelqu'un travaille chez HOMAIR VACANCES à Aix-en-Provence? Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Offre N° 149PKQREmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air - HOMAIR VACANCES recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Offre N° 149GCMBEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air? Postulez pour ce poste à Saint-Nic.

HOMAIR VACANCES Questions fréquentes