
Avis HOMAIR VACANCES
Nous étions au camping tropicana en espagne.accueil agréable.le camping est propre ainsi que les mobil-home.il faut prendre la voiture pour trouver une belle plage.pour moi ce n est pas un 4etoiles.ce qui est inadmissible c est le nombre de chats qui errent .la seule réponse des responsables c est de ne pas nourrir ces animaux.on ne peut pas les laisser mourir de faim.il faut que tout le monde prenne ses responsabilités.en les stérilisant ou les mettre en refuge.on les nourrit pour pas qu'ils meurent de faim et de soif.agissez
Comment se passe le travail ici ? Êtes-vous satisfaits ?
Rejoignez HOMAIR VACANCES en tant que Réceptionniste de camping!
Vous serez au cœur de l'expérience client, de l'arrivée au départ des vacanciers, en garantissant satisfaction et service courtois. Exige une expérience similaire et maîtrise du français et de l'anglais.
Les attentes en valent-elles la peine avec les avantages offerts comme le logement? Des avis de ceux ayant déjà travaillé dans ce cadre?
Zéro respect de l'ancienneté
Zéro reconnaissance
Promesse en l'aire
Directeur incompétent et (supprimé par l'administrateur)
L'entreprise HOMAIR VACANCES recherche un(e) employé(e) de ménage pour travailler 16 heures par semaine de juillet à septembre. Le/la candidat(e) devra être dynamique, souriant(e), rapide et organisé(e) avec de l'expérience dans le domaine du nettoyage en camping. Pouvez-vous préciser si le salaire est mentionné dans l'offre et si le camping propose le logement pour les employés ?
Quelles conditions de travail amelioriez vous chez homair vacances?
Homairde
salaire
Voudriez-vous etre embauché par cette agence? À quel poste?
Le système de rappel automatique de HOMAIR VACANCES fonctionne-t-il correctement ?
HOMAIR VACANCES propose-t-elle des outils numériques pour mieux gérer la charge mentale ?