SCOPE TRAINING

Toulouse
SIREN: 811096932 SIRET: 81109693200017 Téléphone: +33 9 67 81 34 91
Éducation

Avis SCOPE TRAINING

Comment SCOPE TRAINING encourage-t-elle le développement de carrière des femmes dans des postes de leadership à tous les niveaux de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur SCOPE TRAINING ?

Babou
Date de l'expérience: 2021-12-03

Formations obligatoires pour les organismes certifiés, les formateurs rendent les formations intéressantes.

Merci !

Gaël

@Babou Si les formations sont obligatoires et intéressantes je trouve que c'est un bon concept, paye t-on les formation? Cordialement

À côté, il se trouve l'enreprise O TOKYO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSCOPE TRAINING?

Date de l'expérience: 2022-01-17

O Tokyo est un restaurant Sushi, la question n'est pas pertinente.

Leila
Date de l'expérience: 2022-01-17

Je cherche des opinions sur les prestations offertes par SCOPE TRAINING. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait partager son avis ?

Est-il vrai qu'en SCOPE TRAINING, ils apprécient davantage les employés qu'en FEEIM?

Date de l'expérience: 2022-01-17

La question n'est pas pertinente.

admin
Date de l'expérience: 2022-01-17

Pourquoi vous en avez une approche sceptique ? Savez-vous quelque chose sur tous les deux établissement ?

Est-ce quelqu'un des employés de SCOPE TRAINING est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Pas de cas COVID-19 chez SCOPE Training à ce jour. Les précautions de distanciation et de (supprimé par l'administrateur) sont prises sérieusement pour garantir la sécurité des employés et des personnes en formation. Un gauge est appliquée dans les salles de formation, du gel est à disposition, ainsi que des masques neufs pour permettre la sécurité de tous.
Dans le cas où un intervenant serait impacté par la COVID-19, les cas contacts seraient avertis immédiatement, et l'intervenant serait mis en septaine. Son retour serait soumis à une preuve de test PCR négatif.
Quelle que soit la maladie, la stricte politique de SCOPE Training est qu'un intervenant malade n'est pas autorisé à assurer des prestations en présentiel.

Joris
Date de l'expérience: 2022-01-17

Je vous félicite de tout les précautions misent en place pour cette pandémie, recrutez vous encore? Quel pièce à fournir lors de l'entretient? Cordialement

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCOPE TRAINING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Non, il ne s'agit pas de SCOPE Training.

Aymeric
Date de l'expérience: 2022-01-17

D'après leur site il s'agit de la formation aux métiers d'aéronautique. C'est bien ça?

marion

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCOPE TRAINING est un bon choix?

robin

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SCOPE TRAINING. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

marion

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Date de l'expérience: 2022-01-17

Qui êtes-vous ? Je ne connais pas de Robin qui ait une quelconque expérience chez SCOPE Training à Toulouse.

Adam
Date de l'expérience: 2022-01-17

Travaillez vous pour cette entreprise? Pourquoi tant d'éloge sur cette entreprise? Donner nous amble d'information. Cordialement

Pouvez-vous partager des exemples concrets où vous avez senti que la direction de la SCOPE TRAINING vous écoutait et prenait en compte vos idées ou vos préoccupations ?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SCOPE TRAINING?

SCOPE TRAINING Questions fréquentes