Avis O TOKYO
Toulouse
175 B RUE HENRI DESBALS, 31100 TOULOUSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur O TOKYO ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Clémence
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez O TOKYO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!
jules
O TOKYO ou O FRERO PIZZA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises