SA RESMA

Automobile
Évaluation 2.6/5

Avis SA RESMA

2.6

Les employés de l'entreprise SA RESMA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SA RESMA ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-10-20

L'opérateur d'usinage de profil aluminium chez SA RESMA est responsable de l'usinage en petite série de barres en aluminium. Il prépare la production, réalise les réglages et assure la maintenance de son équipement. Il y a-t-il possibilités d'avancement ou de formation continue pour les opérateurs d'usinage au sein de l'équipe RESMA ?

Ambiance et condition de travail à Baillargues sont-elles agréables, personnel y est-il chaleureux? Il y a de formation comment maitriser excel?

Une équipe dans laquelle on peut s'épanouir et évoluer est tellement précieuse. Travail dans la bonne humeur et la confiance en collaborateurs. Sur le poste de assistant administration des ventes il faut savoir allemand.

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? SA RESMA ou PIECES SERVICE?

On a besoin de nouveaux pour le poste de RESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F) !

Je sais que SA RESMA subvient les repas des employés, comment est dans FORT PNEUS?

J'ai une question. Est-ce que les soudeurs peuvent travailler à distance?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SA RESMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société FORMALIDEE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SA RESMA?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans SA RESMA?

SA RESMA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Savez-vous si la situation de SA RESMA est favorable? Je cherche un emploi durable et je voudrais y postuler pour le poste de menuisier.

SA RESMA recrute récemment pour des postes :

MENUISIER / MENUISIÈRE ALUMINIUM (H/F) (20k €/an), Menuisier / Menuisière aluminium (H/F), Menuisier / Menuisière aluminium (1 700 €)

Ajoutez un commentaire sur la société SA RESMA . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Chez SA RESMA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FBQYAssistant / Assistante Administration Des Ventes.

SA RESMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Magasinière!

SA RESMA Questions fréquentes