MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE

Grand-Couronne SIREN: 775369887 SIRET: 77536988700176 Téléphone: +33 2 54 56 41 41
Activité: Autres assurances
Note de l'employeur 3.2/5

Avis MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE

Savez-vous en quoi consiste l'offre d'assurance MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-02

Mutuelle à éviter! Les valeurs mutualistes ont été oubliées, des augmentations sans fin et surtout des salariés qui semblent être au bord du bien out. Ils dépensent votre argent dans des soirées et des sponsorings mais oublient de redistribuer aux adhérent + de 10%d’augmentations cette année

Stéphane

Bonjour, quelle est la raison d'une telle augmentation? On vous a au moins apporté des explications?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que EVIDENCE?
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3800 €. Est-ce similaire dans MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE?
Cécile
Je travaille chez MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 6. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 6.
MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE a un meilleur système de travail que MUTUELLE FAMILIALE DU LOIRET?
MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?
Quelles exigences devez-vous remplir pour travailler ici en tant que vendeur d'assurance?
agnes
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE?
cédric
8 CHEMIN DE L ANTENNE, 76530 GRAND COURONNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.
agnes
C'est très gentil à vous, merci !
Salut! Savez-vous que l'entreprise MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?
Comment est la situation présente concernant l'emploi chez MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE? Je cherche de nouvelles informations.
Chez MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère Mutualiste.
MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller / Conseillère Mutualiste!

Avis sur les réunions - les réunions dans MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE sont-elles efficaces ?

Les employés MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE
Comment évalueriez-vous votre patron ?
MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicienne chez MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE - exigences typiques : déplacements occasionnels à prévoir au niveau national, poste basé à Lorient, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2333 € par mois