TTOM

Grand-Couronne
Transport et logistique

Avis TTOM

J'hésite à commencer à travailler pour TTOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TTOM ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? TTOM ou LOGISTIQUE SEINE NORMANDIE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LOGISTIQUE SEINE NORMANDIE qu'en TTOM ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? TTOM ou LOGISTIQUE SEINE NORMANDIE?

Est-il vrai que TTOM s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Est-il vrai que TTOM s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TTOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ce type de poste nécessite-t-il une connaissance de l' anglais?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en TTOM dans cet aspect.

clémence

Y a-t-il un bon accès à TTOM par les transports en commun?

arthur

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Grand-Couronne

clémence

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez TTOM à Grand-Couronne? Est-ce qu'ils doivent parler l'anglais?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez TTOM? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

TTOM Questions fréquentes