Avis MAUREL TRANSPORTS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Les livreurs et itinérants de MAUREL TRANSPORTS jugent-ils l'indemnité carburant de l'État suffisante ?
anonyme
Date de l'expérience: 09-03-2021
Bonne entreprises
Manon
Quelle entreprise vous donnait envie de recommander son environnement de travail : MAUREL TRANSPORTS ou DE LIMA ET FILS ?
Solène
Les discussions sur MAUREL TRANSPORTS sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Entreprises similaires dans la région