COLIPAYS

Grand-Couronne
Autres activités de service

Avis COLIPAYS

Comment envoyer des fruits de la Réunion en métropole ?

Que voulez-vous savoir sur COLIPAYS ?

Jocapik
Date de l'expérience: 2023-12-30

(supprimé par l'administrateur) ! car pas de suivi de colis. Colis pas livré le jours indiqué, alors qu'ils ont bien pris la somme de mon compte. Et quand on les appelle, ils disent d'envoyer un mail au sav. Pas sérieux, j'en parlerais à mes contacts

Eric
Date de l'expérience: 2023-02-17

entreprise pas sérieuse, colis Maxi fruit commandé le 8 décembre 2022 livré le 23 décembre, fruit arrivé pourri et depuis on va traité votre demande on est le 17 février 2023. numéro de commande 37656 pour les intéressés, quel publicité lorsqu'on reçois en cadeau des fruits abimés, ce n'est vraiment pas sérieux. cette année deux colis commandés deux problèmes de livraison. service SAV incompétent que des promesses et que du vent

Bel
Date de l'expérience: 2022-09-07

Fuyez ce prestataire, pas sérieux et absolument pas professionnel 1 - Pas de moyen de suivre la livraison du colis 2 - Pas de possibilité de laisser un message au destinataire, alors que c'est souvent pour un cadeau 3 - Si par malheur il y a un pb de livraison, vous n'êtes informé que par le destinataire. J'ai fait envoyer 2 colis le même jour et un seul est arrivé. A ce jour (5 semaines après l'envoi ) toujours pas de solution, le colis serait retourné par Chronopost, mais on ne sait pas où il est Le SAV redit toujours la même chose (que je sais déjà d'ailleurs) et promettent de me rappeler, et jamais de rappel. On va voir ce que l'on peut faire pour vous j'hallucine Au total, le SAV Colipays, 6 semaines après la commande me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi
Au top de l'amateurisme et du foutage de gu***** du client !!!

Christiane

@Bel je suis étonnée de lire votre avis, puisque leur colis donnent vraiment envie, tout à l'heure très frais. C'est peut être uniquement une erreur d'envoie ?

Quelles méthodes utilisez-vous dans COLIPAYS pour augmenter votre immunité?

Coucou tout le monde! Quel est votre avis sur COLIPAYS a Grand-Couronne? Vaut-la peine de postuler pour le poste Community Manager - Graphiste (H/F)?

Expériences professionnelles et sociales enrichissantes chez COLIPAYS à Grand-Couronne

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans COLIPAYS?

La discussion COLIPAYS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

COLIPAYS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Graphiste!

Ils recrutent à nouveau dans COLIPAYS. Toujours à la recherche de Community Manager.

COLIPAYS Questions fréquentes