AUTO ECOLE JAURES

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis AUTO ECOLE JAURES

3.7

Les femmes ont-elles les mêmes opportunités de promotion professionnelle que les hommes au sein de AUTO ECOLE JAURES ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE JAURES ?

Lilie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-24

Je recommande sans hésitation cette auto école pour leur accueil leur rapidité et leur professionnalisme et leur grande patience

Laurie

Est-ce que dans cette auto école ils font plus de cours pratique et les formateurs sont très disponibles?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

AUTO ECOLE JAURES a-t-elle de meilleurs instructeurs de conduite que ALSACE LORRAINE CONDUITE?

AUTO ECOLE JAURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

recommandez-vous AUTO ECOLE JAURES? veuillez indiquer si cette entreprise propose mutuelle?

Juliette

La meilleure évaluation du patron de AUTO ECOLE JAURES sera 10. Le rythme de travail chez AUTO ECOLE JAURES est: ordinaire. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AUTO ECOLE JAURES. L’équipe de AUTO ECOLE JAURES? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez AUTO ECOLE JAURES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

VIVAL est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que AUTO ECOLE JAURES?

J'ai entendu que l'entreprise AUTO ECOLE JAURES a beaucoup d'expérience en Éducation.

Oui , nous sommes installés depuis plus de 10 ans

Sandra

Et toujours des même enseignants ? Il y a beaucoup de rotation ?

Est-il vrai que AUTO ECOLE JAURES s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Nous préparons les candidats aux permis auto et moto

Laëtitia

Pendant la pandémie aussi ? Il est possible de le faire ? Merci

Je voudrais vous demander combien coûtent des cours de conduite?

La leçon de conduite est à 46 euros

Philippe

e le prix est compétitif ? J'ai pas de comaparaison d'où ma question

Les formations sont assez longues et ces dernières années il n'y en avait pas sur Grenoble, les formations pour former des moniteurs ont repris en 2020.
Voilà ce qui explique en parti la pénurie de moniteurs

AUTO ECOLE JAURES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monitrice D'auto-école.

L'entreprise AUTO ECOLE JAURES recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire.

AUTO ECOLE JAURES Questions fréquentes