2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL

13 Rue du Bois Moussay, 93240 Stains
Transport et logistique

Avis 2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL

D'autres entreprises paient plus que 2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur 2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2021-08-16
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans 2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL: Pas de bonus
Ma note globale pour l'entreprise est 1

Kevin

Les bénéfices ne sont pas ajustés aux réalités du marché? Combien gagne un senior?

Jenni
Date de l'expérience: 2021-08-16

Aspects critiques : Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité
Ah ça oui ils savent vous accueillir pour mieux voler votre argent même si beaucoup de tps d'attente et que les informations ne sont pas du tout les mêmes, puis à partir du moment où ils encaissent votre chèque ou votre CB...tout se dégrade !!!!
A fuiiiir +++++++++
Nous nous sommes pris 2 mois en avance pour notre déménagement, et faire partir nôtre voiture.
Dépôt de nos affaires personnelles comprennant tout ce dont nous avions besoin sur place (linges de maison, électroménager, affaires pour les enfants, bref nous avions tout bien prevu...) le 10 juin!!!!!
Aujourd'hui, près de 2 mois après nous n'avons toujours pas nos affaires et visiblement ne sommes pas prêts de les recevoir , COMMENT devons-nous faire ??? Tout racheter sur place et vous faire nous rembourser!!!
AUCUNE PROPOSITION N'EST FAITE, AUCUNE AIDE N'EST APPORTÉE
Si vous ne réclamez ou ne partez pas a la pêche aux infos, on ne vous dit rien!!
Un coup les affaires devaient arriver le 4 août, puis le 11 août, puis maintenant on nous parle du 18 août sans compter le fait que l'on ne puisse pas récupérer nos affaires immédiatement , et ça rien n'est dit à ce sujet vous le découvrirez lorsque votre payement aura été fait, ou comme pour la voiture sur place même !!! ... Délai de 6 a 8 semaines ,pour les affaires NON RESPECTÉ, publicité Mensongère !!!!!
En ce qui concerne la voiture 4 a 6 semaines Pas respecté non plus !! Il a fallu que l'on loue une voiture de location également donc de l'argent dépensé en plus, l'agence a été mise au courant de la situation et aucun geste commercial n'a été proposé non plus
C'est un SCANDALE!!!!!
On nous parle uniquement de frais de débarquement à payer à la livraison du véhicule.... MENSONGE, il faut fournir tout un tas de documents prouvant notre domiciliation sur place et pour plus d'un an (impôts, certificat de scolarité, factures Alba, pas moins de 10 documents...)...

A la douane , il y avait 5 autres personnes mécontentes des services d'Alba !!! Vous n'avez pas honte alors!!!!!!??

Si nous avions pu retourner en arrière, nous aurions payé plus cher sans hésitation pour avoir un service de qualité !

D'autres personnes dans notre entourage prévoient de déménager, ils ont compris qu'ils ne fallait pas faire appel à Alba !

Un tas de pub dans les radios etc,... Mais Alba est NUUUUUUUUUUUL

A FUIIIIR
Malheureusement, nous n'en avons pas fini avec eux puisque nos affaires sont toujours entre leurs mains....

Vraiment dommage !!!!!
Visité en août

J'ai vu une bannière que l'etreprise 2SAGE-Alba est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en 2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans 2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL proche de 2SAGE-Alba?

Offrent-ils des services similaires que en 2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL dans 2SAGE-Alba d'à côté?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, 2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL peut tomber?

antoine

Quel est l'équipemment en 2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL? Est-il assez bon?

Salut, connaissez-vous bien 2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci d'avance pour des infos

Travaillez-vous chez 2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans 2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL?

2 SAGE / ALBA INTERNATIONAL Questions fréquentes