Avis Teploenergies
Selon vous, les politiques internes de Teploenergies sont-elles adaptées pour prévenir le surmenage ?
Une opportunité chez Teploenergies comme Assistant technique et administratif!
Gestion du SAV, planification, et suivi administratif sous la supervision de Simon et Igor. Exige multitâche, en lien avec clients et fournisseurs, avec indicateurs de satisfaction et gestion financière.
Les responsabilités sont-elles bien réparties pour le salaire proposé? Qui a de l'expérience chez Teploenergies?
Intervention très satisfaisante, merci à Karim qui a remis ma pompe à chaleur en état de marche
Est-ce que Karim offre des services de maintenance régulière pour la pompe à chaleur ?
Des nouvelles de Teploenergies seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.