Avis INNOVA ESTHETIC
Avez-vous des actualités sur le travail chez INNOVA ESTHETIC ? La discussion semble être terminée.
fabuleux, acceuil et conseil au top
Ha merci pour cette information. Est ce que cet institut propose des soins ou des traitements différents des autres ? Que pensez vous du rapport qualité prix ?
Super félicitations à Marine très bonne réception bravo
bonjour est ce que les soins qui se font chez INNOVA ESTHETIC sont satisfaisant ?
oui tres satisfaite
Les soins sont ils particuliers ou c'est pareil comme chez tout le mondes ? Est ce que les appareils de dernière génération sont utilisés ?
Pas d'avis a ce jour suite a RV de bilan avec terif
Tous se passent bien dans cette entreprise quels sont les rapports entre les employés sont ils motivés ?
Tant d’incompétences ne peuvent être louées.
A fuire évidemment
(supprimé par l'administrateur)
L’ambiance de travail chez INNOVA ESTHETIC est-elle agréable au quotidien ?