WIN SERVICES

Fontaine-sous-Préaux
Restaurants et services alimentaires

Avis WIN SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WIN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur WIN SERVICES ?

Lolu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-29

Attention société a fuir
Ne préviens pas pour les licenciements
Ne fait pas signer l'accord de licenciement
Ne donne pas les papier pour France travail

Et fait le mort quand on leurs écrit ou appelé avec notre numéro

Laquelle des entreprises WIN SERVICES ouNAT DELISS TRAITEUR fait son travail en hiver?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en NAT DELISS TRAITEUR ou en WIN SERVICES?

Pas loin ,il se trouve SAMAS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de WIN SERVICES?

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez WIN SERVICES?

WIN SERVICES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

mehdi

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

thibaut

Il est répertorié sur https://winservices.fr/ WIN SERVICES. Vérifiez-le.

mehdi

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez WIN SERVICES? par exemple - puis-je choisir les dates du congé?

La société WIN SERVICES accepte aussi des personnes âgées pour le travail? Quelles sont des conditions?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez WIN SERVICES? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Est-ce que, selon vous, WIN SERVICES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

WIN SERVICES Questions fréquentes