LE SOUFFLE DU TAO

Châteaubriant
Éducation

Avis LE SOUFFLE DU TAO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE SOUFFLE DU TAO ?

Que voulez-vous savoir sur LE SOUFFLE DU TAO ?

soleilblanc
Date de l'expérience: 2023-12-21

j'ai acheter des formations avec un accès aux canaux télégram auxquels j'ai été banni sans aucune raison donc je ne peux plus poser de questions sur les formations acheter et malgré les différent mails envoyer aucune réponse ni solution au problèmes rencontrer, manque de professionnalisme et un gros doute sur le faites de mettre fait (supprimé par l'administrateur)

les camps offrant une formation sportive fait-elle partie de LE SOUFFLE DU TAO? Sinon, que fait cette entreprise?

LE SOUFFLE DU TAO ou JUDO CLUB RENAZE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle entreprise, LE SOUFFLE DU TAO ou JUDO CLUB RENAZE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

J'ai vu une bannière que l'etreprise FOCAST CHATEAUBRIANT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE SOUFFLE DU TAO?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Pensez-vous que LE SOUFFLE DU TAO offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que les cours de yoga est l'un des domaines d'activité de LE SOUFFLE DU TAO. Quelqu'un peut le confirmer?

enzo

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

laurence

Il est répertorié sur https://www.lesouffledudao.com/le-tao-dao LE SOUFFLE DU TAO. Vérifiez-le.

enzo

Oké merci beau pour cette réponse

LE SOUFFLE DU TAO cherche des personnes ambitieuses qui souhaitent évoluer.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société LE SOUFFLE DU TAO il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Un autre recrutement chez LE SOUFFLE DU TAO, cette fois pour le poste de Pilotage Du Projet Du Vestiaire Solidaire Au Bénéfice Des Personnes En Précarité.

Animer Un Tiers Lieu D?actions Et De Projets Utiles Pour Le Bien Commun est recherché! Vérifiez l'offre de LE SOUFFLE DU TAO.

LE SOUFFLE DU TAO Questions fréquentes