LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933

96 RUE DE LA TOUR, 75116 PARIS
SIREN: 805087251 SIRET: 80508725100015 Téléphone: +33 1 45 04 75 73

Avis LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933

Qui a inventé le cadre ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933 ?

Gilm
Date de l'expérience: 2023-07-06

Sublime, je recommande sans hésiter

Rose

Bonjour svp pouvez vous savoir s'ils prestent également leur service dans d'autre ville ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-01-09

Au dépôt de mes affiches un accueil déplorable, on a limite l’impression de déranger...
J’ai tout de même laissé 2 affiches à faire encadrer le 19 décembre 2020, devis : 220€.
A mon retour le 9 janvier 2021, une des affiches était encadré de travers, mais selon eux le problème venait de l’affiche... J’ai refusé de payer pour ce travail et j’ai demandé à récupérer mon affiche, la Patronne me l’a rendu déchiré !! Pour la seconde j’ai payé 147€ ttc et en rentrant chez moi j’ai découvert que l’affiche était toute gondolée à l’intérieur du cadre !!!
Aucune remise en question de la part de l’équipe dirigeante, aucun professionnalisme, pas du tout commerçant et arrangeant !! une honte !
IKEA a de beau jours devant lui...
Laissez donc la place à des personnes dont c’est la passion et clairement le métier !
La Maison du Cadre n’est clairement pas une adresse que je recommande ! Une honte pour la profession et pour les vrais artisans passionnés!
Visité en janvier

Comment va LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933 ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933 ou BOISSELLERIE DU HERISSON SARL?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en BOISSELLERIE DU HERISSON SARL ou en LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933?

fabrication d'ouvrages de sparterie et de vannerie fait-elle partie de LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933 ou SOC INDUST MEUBLE ENCEINTE ACOUSTIQUE offre une gamme plus large de services?

LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933 a peut-être une boutique en ligne vendant du liège produit par lui-même?

fabrication d'encadrements pour des toiles d'artistes fait-elle partie de LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933 ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

De plus, l'entreprise LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933 propose des soins médicaux pour le salarié.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933?

maëlle

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933?

grégory

maëlle

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Salut! Pouvez-vous me dire comment va LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?

Position Doreuse dans LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933 est disponible à nouveau!

Doreuse - LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933 recrute actuellement pour ce poste.

LA MAISON DU CADRE PARIS DEPUIS 1933 Questions fréquentes