DIANA FOOD

RUE DE LA GARE, 35560 ANTRAIN

Avis DIANA FOOD

Est-ce-que l'entreprise DIANA FOOD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DIANA FOOD ?

Date de l'expérience: 2023-04-08

Les offres d'emploi disponibles

Date de l'expérience: 2021-06-04
Enquête

Le travail dans DIANA FOOD est: Bon.
Je travaille ici 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans DIANA FOOD: Équipe.
DIANA FOOD devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 4.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

En raison de la proximité, JOSERA FRANCE et DIANA FOOD concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que préparation de jus de fruits et légumes est l'un des domaines d'activité de DIANA FOOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? DIANA FOOD ou LES JARDINS DE L ORBRIE?

Apparemment, en JOSERA FRANCE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DIANA FOOD voisine. C'est vrai?

DIANA FOOD soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

De quels légumes et fruits faites-vous des jus?

préparation de jus de fruits et légumes fait-elle partie de DIANA FOOD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que qqn de vous sait que la connaissance de l'anglais chez DIANA FOOD est vraiment nécessaire? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de chef d'équipe?

Vous trouverez sur indeed une nouvelle offre d’emploi de cette entreprise.Les conditions financières sont intéressantes.

DIANA FOOD recrute récemment pour des postes :

Stagiaire sécurité et environnement, Stagiaire administratif RH H/F, COORDINATEUR/TRICE QUALITE SITE

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezDIANA FOOD , nous attendons des actualités.

DIANA FOOD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Santé, Sécurité Et Environnement F/H!

DIANA FOOD recrute pour le poste Responsable Environnement & Bilan Carbone Groupe - Internati.... Voyez si vous répondez aux exigences.

DIANA FOOD Questions fréquentes