LES FRERES DE LA BAIE

Théoule-sur-Mer
Téléphone: +33 6 09 53 70 85
Restaurants et services alimentaires

Avis LES FRERES DE LA BAIE

J'hésite à commencer à travailler pour LES FRERES DE LA BAIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES FRERES DE LA BAIE ?

Un serveur pro extrêmement déçu
Date de l'expérience: 2023-06-16

Jamais vu un tel niveau d'INORGANISATION, personne de longue pour faire la mise en place pour le service du soir, pas de plan de salle avec 90 résas...

Est-ce que LES FRERES DE LA BAIE s'occupe de même chose que l'entreprise LES ROCHES ROSES qui est à proximité?

L'entreprise LES ROCHES ROSES est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LES FRERES DE LA BAIE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LES ROCHES ROSES et dans la LES FRERES DE LA BAIE suivante?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LES FRERES DE LA BAIE?

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez LES FRERES DE LA BAIE? Comment est le travail dans cette entreprise?

LES FRERES DE LA BAIE paie-t-elle toujours à temps?

Bonjour. Je viens de trouver une telle offre de LES FRERES DE LA BAIE: https://fr.jooble.org/desc/-7552261684618244892. Quelqu'un a-t-il déjà postulé? Avez-vous obtenu une réponse?

LES FRERES DE LA BAIE recrute récemment pour des postes :

Chef de partie froid (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant en coupure (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant en continu (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez STAND LES FRERES DE LA BAIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Voulez-vous devenir Offre N° 148ZCGJSERVEUR (H/F)? Postulez pour ce poste à Théoule-sur-Mer.

L'entreprise LES FRERES DE LA BAIE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

LES FRERES DE LA BAIE Questions fréquentes