Avis LA COMPAGNIE DES ENERGIES RENOUVELABLES
J'ai eu rdv avec un conseiller à mon domicile pour soit disant voir mon isolation et voir si j'avais le droit à des aides pour installer une PAC, fin du rdv forcément celui-ci me propose une vente (forcer, j'ai pas le temps de réfléchir car il ne se redeplacera pas une deuxième fois soit disant). Donc dans la précipitation je signe. Celui-ci me prend mon rib, ma carte d'identité en photo, mon avis d'impôts etc ...
Après avoir réfléchi avec mon Mari, nous trouvons cela trop rapide, le lendemain je décide de me rétracté je chercher sur internet leurs entreprises avait 4 sièges 3 on fermés... l'adresse de Orléans à première vue n'existe plus ... mon recommandé avec accusé de réception pour le rétractation n'a jamais été signer ... j'ai déposé une main courante,prévenu la banque de France etc car pour moi cette entreprise est une GROSSE (supprimé par l'administrateur) !!!!
La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des services proposés par LA COMPAGNIE DES ENERGIES RENOUVELABLES, en mettant en avant la qualité du travail réalisé et l'efficacité des équipes. Certains soulignent la rapidité des travaux et recommandent l'entreprise sans hésitation. Cependant, d'autres utilisateurs expriment leur déception concernant le manque de suivi, la difficulté de communication et le service client peu disponible. Malgré tout, la majorité des avis mettent en avant la qualité des travaux effectués.
Quelle est la manière dont LA COMPAGNIE DES ENERGIES RENOUVELABLES gère habituellement les retours des clients ?
Très bon travail. Travaux réalisés en 5 jours. Je recommande cette entreprise.
Le prix de l’intervention vous semble‑t‑il justifié par la qualité du service reçu ?
Installation, très bien réalisé, ouvriers. sympa un peu difficile de se faire comprendre, mets dans l'équipe il y en a toujours qui parle bien le français. Je les recommande sans problème..
Trouviez-vous qu'il était parfois compliqué de vous faire comprendre à cause des barrières langagières ? Comment avez-vous trouvé l'accompagnement de l'entreprise ?
Bonjour je recommande très bonne entreprise
Très contente des travaux je pourrais mettre10 sur 10 bonne entreprise bon travailleur
Pourquoi ? Pouvez-vous partager plus en détail votre expérience et ce qui vous a particulièrement marqué ?
Très déçu de cette « société » et surtout de mon entretien téléphonique avec un certain(supprimé par l'administrateur), il n’a visiblement pas appris la politesse il répond tout le temps « ouais », comme si j’étais chez son pote, il est plus que bizarre au téléphone, il a fait que de s’enfoncer mais il continuait a encore creuser, il confond tout les départements, il me dit que le 88 c’est le haut Rhin, puis à Belfort… Il ne sait même pas ce que c’est qu’une société locale, normal vu qu’ils sont basé en Israël visiblement vu la tonalité quand on appelle les numéros de portables, ils ont visiblement tous le même numéro de téléphone qui paye sur une application car (supprimé par l'administrateur) avait plusieurs numéros. Il a répondu sur plusieurs numéros.
Il ne sait même pas ce que c’est du monogeste et le fait de comparer des devis ITE, il a dû demander à son collègue vu son incompétence… Pour ensuite me dire « ah mais si je vous fait un devis si vous voulez, je vous mets combien le montant du devis? » un gros escroc…
Il ne connaît même pas le prix de leur prestation, il me sort l’excuse que c’est en fonction du pourcentage qu’accordé(supprimé par l'administrateur) j’ai appelé(supprimé par l'administrateur) ils m’ont demandé de dénoncer cette société auprès de leurs services car ce n’est pas du tout comme cela que ça fonctionne.
Attention à leur société il n’y a qu’à 1 salarié, ils ne sont pas basé en France, ils essayent juste d’arnaquer les gens, ils n’ont aucun RGE pour l’isolation, ils doivent sûrement le voler a d’autres sociétés.
Le pire c’est qu’en pleine conversation téléphonique il s’est fait engueulé sévèrement sûrement par son supérieur et il lui a sorti « je suis au téléphone ».
Des qu’il n’avait plus d’argument ou qu’il ne voulait plus répondre à mes questions il préférait ne plus m’entendre et il laissait un blanc exprès, sûrement en coupant le micro…
Je déconseille fortement cette société, je compte bien les dénoncer auprès de tous les services les concernés.
Monsieur,
Je me permets de compléter les détails de votre échange avec(supprimé par l'administrateur), que vous avez soigneusement omis de mettre à la disposition des internautes.
En premier lieu, vous avez insulté mon collègue, enchainant avec des questions plus farfelues les unes que les autres. A tel point que(supprimé par l'administrateur) a d'abord cru a un canular. Nous en concluons que vous êtes un concurrent malintentionné qui n'hésite pas à user des pires méthodes.(supprimé par l'administrateur)
Enfin, je vous invite à nous laisser votre adresse mail ou je me ferai un plaisir de vous envoyer le rapport de Qualit’EnR daté du 31 janvier 2025 attestant de nos compétences et de notre sérieux dans notre métier.
Nos qualifications RGE sont également disponibles sur le site officiel suivant: https://www.qualit-enr.org/annuaire/
Il suffit de remplir les champs indiqués.
LCDER continuera malgré toutes ces attaques honteuses et non fondées à fournir les meilleures prestations a de VRAIS clients.
Travail réalisé dans les temps pompe à chaleur et isolation des combles impeccable tout fonctionne très bien je recommande !
Avez-vous remarqué des économies d'énergie depuis l'installation de la pompe à chaleur et l'isolation des combles ? Cela a-t-il répondu à vos attentes en termes de performances énergétiques ?
Une catastrophe ! On ne peut pas blamer les pauvres ouvriers etrangers payés au lance pierre, qui faisaient paris/bourgogne tout les jours… mais plutot les superieurs de cette société qui n’est la que pour l’argent… 3 chantiers en meme temps dans mon village, les memes erreurs (installé en monophasé plutot qu’en tri) des installations dignes d’apprentis, aucun suivi, zero humanitè : se faire installer une PAC par -5 -10 degres en plein hiver qui ne cesse de faire disjoncter l’habitation, et aucune solution proposée) BREF C’EST A FUIR A TOUT PRIX !!!
Bonjour, avez-vous essayé de contacter le service client pour exprimer vos préoccupations et voir s'ils peuvent résoudre les problèmes rencontrés?
Je tiens à remercier les équipes LCDER qui sont venu intervenu chez moi au cours de cette année pour leurs éfficacité les délais obtenue aussi le cote administratif ainsi que les artisans Merci encore pour les travaux de qualité èxécuté
Bonjour, pouvez-vous nous donner plus de détails sur les travaux effectués par LCDER chez vous ? Cela pourrait aider d'autres personnes qui envisagent de faire appel à leurs services.
ne travaillez pas avec eux, ils sous traitent, ils volent les données et les qualifications, ils ne sont pas fiable du tout, ils sont basé en israel
Monsieur,
Je me permets de donner plus d'information à nos lecteurs.
Vous répandez des informations diffamatoires sans aucun fondement. Je vous rappelle que cela est puni par la loi.
(supprimé par l'administrateur)
Nous savons que l'objectif de cette campagne orchestrée par une entreprise mécontente de notre volonté d'arrêter toute collaboration.
Enfin, j'invite nos lecteurs à nous laisser leur adresse mail, nous serons ravis d'envoyer le rapport de Qualit’EnR daté du 31 janvier 2025 attestant de nos compétences et de notre sérieux dans notre métier.
Nos qualifications RGE sont également disponibles sur le site officiel suivant: https://www.qualit-enr.org/annuaire/
Il suffit de remplir les champs indiqués.
Vous trouverez également les coordonnes de notre entreprise sur https://www.societe.com/
LCDER continuera malgré toutes ces attaques honteuses et non fondées à fournir les meilleures prestations à de VRAIS clients.
Nuls de A a Z
Des installateurs au ‘service client’ personne n’est la pour vous aider. Il y a du profit a se faire, donc ils envoient des installateurs moldaves payés 50€ par chantier qui font des A/R Paris-Province tout les jours du lundi au samedi c’est super ecologique deja…
Bref personne ne reponds au telephone et surtout ils en ont rien a foutre ! De toute façon la société va changer de nom avant que la tva passe a 20%…
Comment percevez-vous la culture du “temps” au sein de LA COMPAGNIE DES ENERGIES RENOUVELABLES ?
Quelle entreprise agit le plus concrètement pour le bien-être mental de ses salariés ?