HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 3.2/5

Avis HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES

3.2

Les employés de l'entreprise HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2021-01-16

J’ai un énorme doute sur leurs compétences en Immobillier et successions . Leurs facturations est astronomiques non justifiées.... à fuir

Laure

Vous avez doute, moi, j'ai besoin de savoir la vérité

Date de l'expérience: 2020-12-04

Hyper mauvais. Affaire immobilière surtout ne pas passer par eux ils n'ont aucune connaissance. Seule expertise : vous plumer et sortir des factures allucinantes !

J’ai vécu la même chose

Emeline
Date de l'expérience: 2023-09-19

Cela semble être un cas de sentiments mitigés envers HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES. Certains utilisateurs du forum recommandent vivement l'entreprise pour acquérir une expertise en droit immobilier et apprécient l'environnement de travail épanouissant et le directeur investi. Cependant, d'autres utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion et de la facturation excessive de l'entreprise, les qualifiant même de "catastrophe" et déconseillant d'y passer par eux pour les affaires immobilières. Il y a également une mention d'un salaire très bas. Est-ce que l'entreprise a des opportunités d'emploi pour des avocat.e.s spécialisé.e.s en droit immobilier ? Quels sont les principaux avantages de travailler pour HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES ?

Pierre P
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-04

Structure très agréable avec à sa direction un directeur très investi et cordial en toute circonstance.
Je ne regrette absolument pas mon stage au sein de ce cabinet et vous souhaite de vivre la même expérience.

MarineS.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-01

Super expérience au Cabinet HERMEXIS , un stage enrichissant où j'ai vraiment été impliquée dans les dossiers.

Merci encore HERMEXIS !

Hélène B.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-03

Je recommande cette structure à tout.e avocat.e souhaitant acquérir une expertise de fond en droit immobilier et évoluer dans un environnement épanouissant !

Gaétan

Il y a la possibilité de CDI après le stage? Merci pour votre retour

gedbmail@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-27

Excellentes prestations

Titouan

Bonjour, vous vous exprimez en tant que leur salarié ou client ? J'ai entendu parlé qu'ils suivent mal leur dossiers ?

Date de l'expérience: 2021-06-03
Enquête

Les principaux inconvénients de HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES sont: Salaire très bas.
J'évalue cette entreprise à 1.

Quel élément apportez-vpus pour affirmer cela, de manière aussi péremptoire ?

Alex

@anonyme, vous êtes qui pour poser cette question svp ?

Date de l'expérience: 2021-01-11

Question aux employés:
Une catastrophe ce cabinet

valentin

formulez une critique constructive s'il vous plaît. Merci d'avance

Aimeriez-vous travailler en tant qu' avocat? Votre bonheur dépend de vos efforts. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aab1f7aff5d3731a&fccid=dd5f7f866797e59b&vjs=3

Je suis heureux d'avoir l'occassion de travailler chez HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES comme STAGIAIRE EN DROIT IMMOBILIER!

Les opérations à l'étranger de HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

Aimez-vous plus le service dans HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES ou dans SCP TERRIOU RADIGON CHERRIER VENNAT ?

Bonsoir, nous recherchons des personnes prêtes à relever de nouveaux défis. Rejoignez-nous, nous vous attendons à Paris

louise

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES?

noémie

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES

louise

Tellement cool, j'attends juste une réponse de HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES

À HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES, pouvez-vous prend un rendez-vous dans une heure qui nous convient?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos réponses.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES est le même ou non?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

HERMEXIS AVOCATS ASSOCIES Questions fréquentes