ETABLISSEMENTS MAGRE

15 RUE JEAN BAPTISTE DE LA SALLE, 56230 QUESTEMBERT
SIREN: 409903481 SIRET: 40990348100011 Téléphone: +33 2 97 26 13 33

Avis ETABLISSEMENTS MAGRE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ETABLISSEMENTS MAGRE ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS MAGRE ?

Date de l'expérience: 2022-05-28

Effroyable ! Je cherchais un terme pour désigner cette entreprise et c'est le seul que j'ai trouvé en restant poli, un chantier sur ma maison où rien ne va autant en plomberie qu'en électricité. À éviter si possible !

Melodie

Pourquoi a évité ??? Tu pourrais me dire plus, car la semaine prochaine, j'ai un rendez-vous chez eux pour ma maison ... Tu pourrais me dire rapidement ce qui ne va pas, car je commence à avoir peur. Merci infiniment

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS MAGRE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai qu'en ETABLISSEMENTS MAGRE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MP GAZ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS MAGRE. Quelqu'un peut le confirmer?

TRANSPORTS GILBERT BURBAN et ETABLISSEMENTS MAGRE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Votre salaire dans ETABLISSEMENTS MAGRE a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en BERTHY PASCAL qu'en ETABLISSEMENTS MAGRE?

Comment va ETABLISSEMENTS MAGRE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

ETABLISSEMENTS MAGRE Questions fréquentes