Avis PRESTASHOP

Qu'est-ce que WiziShop ?
Comment bien se servir de PrestaShop ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTASHOP ?

jessica

J'ai travaillé chez PrestaShop à moins d'un an

avantages :

Très bonne mutuelle, ticket resto a 50 %, transport a 50 %, salle de jeux, salle pour dormir, beaucoup de soirées et l'entreprise est situé Ã cote de gare saint Lazare.

inconvénients :

Pas d'inconvénients, c'est une bonne boite

Cindy
@jessica

Beaucop d'avantages :) Est-ce que PRESTASHOP a des ouvertures pendant la pandémie ?

« Dans la ville endormie » dans une nouvelle version ! Une chanson oubliée depuis longtemps enregistré en 1968, apparaît dans le dernier film d'aventures de James Bond. Je ne comprends pas du tout le phénomène Dalida... Quelle diva ?! Qu'est-ce qu'elle a de si spécial ?
ambre
Exactement....des chansons mélancoliques qu'elle a enregistrées tout au long de sa vie dépressive.
Combien gagnez-vous dans PRESTASHOP? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 7100 €?
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PRESTASHOP?
Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PRESTASHOP ou PRAXEDO?

Laisser un commentaire à propos de PRESTASHOP

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PRESTASHOP et FREPAM D ILE DE FRANCE ont des structures similaires?
Est-il vrai que PRESTASHOP s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/PRESTASHOP/jobs/Inside-Sales-d7b36e951c9cf5fc?fccid=34b10c197da5c8a0&vjs=3 publiée 2020-09-17. Cependant il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question. Est-ce que le travail de week-end est obligatoire ? Merci de votre réponse :)
Bonjour, quelles anglais les employés parlent-ils couramment sur des différents postes ?
Bonjour, qu'est-ce qu'il faut savoir afin de devenir commercial ?
Quelqu'un peut-il décrire responsabilités de designer dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PRESTASHOP

Head Of Product SaaS H/F, Bras Droit Ceo - Chief Of Staff H/F, Data Engineer H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRESTASHOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

PRESTASHOP est une entreprise
La discussion PRESTASHOP n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
L'adresse du site Web est http://www.prestashop.com
Dans PRESTASHOP, vous pouvez travailler comme: chargé de communication, ingénieur, chef, technicien, formateur
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Chez PRESTASHOP, vous pouvez gagner 2277 par mois.
PRESTASHOP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Business Developer.
La branche de PRESTASHOP de Paris recherche un nouveau Developer Web Prestashop/Symfony. Vérifiez si vous êtes en forme!
Senior Fullstack Developer (PHP/Vue.JS) - Extensions - CDI est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRESTASHOP.
PRESTASHOP recrute actuellement un nouveau Head Of Acquisition. C'est peut-être toi?

Avis sur l'équipe. Les employés PRESTASHOP aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils PRESTASHOP ?

Avis sur le supérieur chez PRESTASHOP
Comment évalueriez-vous votre patron ?