PRESTASHOP

12 RUE D AMSTERDAM, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises

Avis PRESTASHOP, Offres d'emploi

Comment se servir de PrestaShop ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTASHOP ?

jessica
Date de l'expérience: 2020-12-17

J'ai travaillé chez PrestaShop à moins d'un an

avantages :

Très bonne mutuelle, ticket resto a 50 %, transport a 50 %, salle de jeux, salle pour dormir, beaucoup de soirées et l'entreprise est situé Ã cote de gare saint Lazare.

inconvénients :

Pas d'inconvénients, c'est une bonne boite

Cindy

Beaucop d'avantages :) Est-ce que PRESTASHOP a des ouvertures pendant la pandémie ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de PRESTASHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de PRESTASHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur PRESTASHOP , savez-vous ce qui se passe?

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de PRESTASHOP. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvons-nous attendre le soutien des supérieurs ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour l'indice.

Combien gagnez-vous dans PRESTASHOP? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 7100 €?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PRESTASHOP?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PRESTASHOP ou PRAXEDO?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PRESTASHOP et FREPAM D ILE DE FRANCE ont des structures similaires?

Est-il vrai que PRESTASHOP s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/PRESTASHOP/jobs/Inside-Sales-d7b36e951c9cf5fc?fccid=34b10c197da5c8a0&vjs=3 publiée 2020-09-17. Cependant il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question. Est-ce que le travail de week-end est obligatoire ? Merci de votre réponse :)

Bonjour, quelles anglais les employés parlent-ils couramment sur des différents postes ?

Bonjour, qu'est-ce qu'il faut savoir afin de devenir commercial ?

Quelqu'un peut-il décrire responsabilités de designer dans cette entreprise?

PRESTASHOP recrute récemment pour des postes :

Head Of Product SaaS H/F, Bras Droit Ceo - Chief Of Staff H/F, Data Engineer H/F

Chief Technical Officer - F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRESTASHOP.

QA Analyst F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRESTASHOP.

PRESTASHOP Questions fréquentes