PRESTASHOP

12 RUE D AMSTERDAM, 75009 PARIS 9 SIREN: 497916635 SIRET: 49791663500061

Avis PRESTASHOP, Offres d'emploi

Qu'est-ce que WiziShop ?

jessica Date de l'expérience: 2020-12-17

J'ai travaillé chez PrestaShop à moins d'un an

avantages :

Très bonne mutuelle, ticket resto a 50 %, transport a 50 %, salle de jeux, salle pour dormir, beaucoup de soirées et l'entreprise est situé Ã cote de gare saint Lazare.

inconvénients :

Pas d'inconvénients, c'est une bonne boite

Cindy
@jessica

Beaucop d'avantages :) Est-ce que PRESTASHOP a des ouvertures pendant la pandémie ?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur PRESTASHOP , savez-vous ce qui se passe?
Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de PRESTASHOP. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvons-nous attendre le soutien des supérieurs ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour l'indice.

Des célébrités brésiliennes et américaines exhortent les jeunes Brésiliens à s'inscrire sur les listes électorales avant les élections d'octobre.Pour moi, une telle implication de personnes célèbres est inutile
axel
Pourquoi ? Je pense que c'est pourquoi beaucoup de gens iront voter
Le 14 février, c'est la Saint-Valentin. Et en France comme dans beaucoup de pays, à la Saint-Valentin, on fête les amoureux. C'est un jour spécial, les rues de Paris ce jour-là sont magnifiques !
Vous aimez fêter la Saint Valentin ? Voir les résultats
cyril
Quelqu'un sait quelle est l'origine de cette fête ?

Paris accueillait pour la première fois, ce dimanche 19 décembre 2021, la 19e édition du Concours Eurovision Junior. La France était représentée par Enzo et la chanson Tic Tac Enzo a montré la classe. Il est le meilleur pour nous en tout cas !
Quelle performance avez-vous le plus aimé ? Voir les résultats
claude
Je ne suis pas d'accord avec toi. Enzo a bien chanté, mais Sara James de Pologne a montré une vraie classe. Elle a une voix incroyable, elle aurait dû gagner !!
Le troisième volet de la saga comique sera sur les écrans le 2 février prochain. J'adore ce film !!! Je pourrais le regarder quand je suis de mauvaise humeur
Avez-vous aimé les deux parties précédentes de ce film ? Voir les résultats
rene
J'ai regardé la première partie et je n'ai pas aimé, rien de spécial
Les acteurs de la saga Harry Potter se retrouvent pour une émission spéciale. L'épisode sortira sur la plateforme le 1er janvier 2022. Ce sera très intéressant de revoir Harry après un tel moment. je ne peux pas attendre.
Harry Potter est-il un film de tous les temps et tout le monde doit le voir ? Voir les résultats
richard
Il sera certainement payable, mais je pense que les nouvelles aventures d'Harry Potter en valent la peine.
« Dans la ville endormie » dans une nouvelle version ! Une chanson oubliée depuis longtemps enregistré en 1968, apparaît dans le dernier film d'aventures de James Bond. Je ne comprends pas du tout le phénomène Dalida... Quelle diva ?! Qu'est-ce qu'elle a de si spécial ?
ambre
Exactement....des chansons mélancoliques qu'elle a enregistrées tout au long de sa vie dépressive.
Combien gagnez-vous dans PRESTASHOP? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 7100 €?
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PRESTASHOP?
Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PRESTASHOP ou PRAXEDO?
Est-ce que quelqu'un de vous sait si PRESTASHOP et FREPAM D ILE DE FRANCE ont des structures similaires?
Est-il vrai que PRESTASHOP s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/PRESTASHOP/jobs/Inside-Sales-d7b36e951c9cf5fc?fccid=34b10c197da5c8a0&vjs=3 publiée 2020-09-17. Cependant il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question. Est-ce que le travail de week-end est obligatoire ? Merci de votre réponse :)
Bonjour, quelles anglais les employés parlent-ils couramment sur des différents postes ?
Bonjour, qu'est-ce qu'il faut savoir afin de devenir commercial ?
Quelqu'un peut-il décrire responsabilités de designer dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PRESTASHOP

Head Of Product SaaS H/F, Bras Droit Ceo - Chief Of Staff H/F, Data Engineer H/F

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Communication Engagement Specialist à PRESTASHOP.
Dans PRESTASHOP, recherchez finalement ECommerce Specialist.

Les utilisateurs connaissent-ils PRESTASHOP ?

Gains dans la position de designer chez PRESTASHOP - exigences typiques : tu es familier avec l'écosystème eCommerce et ses enjeux, dans l'idéal 10 ans d'expérience, tu as une expérience réussie en tant que product designer dans le domaine du logiciel ou du e-commerce, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?