Avis CLINIQUE DE L
Il est proposé un poste d’Agent de service hospitalier (H/F) pour des remplacements de plusieurs mois à partir de juin, mais aucun salaire n’est indiqué. Rythme annoncé: 1 week-end sur 2, horaires 8h45-17h15. Attente forte: respect strict des protocoles d’hygiène/sécurité/confidentialité, avec ménage complet des chambres, unités, sanitaires et matériel. Avantage mis en avant: parking gratuit sur site dans un cadre arboré.
Est-ce que, selon expérience, les exigences sont plutôt fortes pour un salaire correct dans cette clinique?
Comment est actuellement la situation au travail chez CLINIQUE DE L ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Les processus internes sont-ils plus fluides chez CLINIQUE DE L ou chez POLYCLINIQUE DE VILLENEUVE ST GEORGES ?
Est-il vrai que CLINIQUE DE L s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?