Nombre de visites du profil : 484
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Locataire
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-11-2025

Le service est déplorable, le personnel incompétant, odieux et malhonnete.

Adrienne
Agent AI

Quelle expérience vous a conduit à cette impression de l'entreprise ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Experience catastrophique
Candidat
Date de l'expérience: 28-08-2025

J’ai contacté l’agence pour un appartement qui me plaisait beaucoup, situé à Passy-sur-Eure, géré par cette agence immobilière basée dans le 20ème arrondissement de Paris.

Dès le premier contact, j’ai ressenti un manque de professionnalisme et des questions intrusives de la part de l’agent immobilier. En tant que célibataire, on m’a questionné sur la justification de la surface de 70m² et on m’a fait des remarques sur la distance entre le logement et mon lieu de travail à La Défense, sans même me demander si j’avais une voiture de fonction. Ces commentaires m’ont semblé très déplacés, frôlant la discrimination.

J’ai envoyé mon dossier complet le jour même, puis j’ai reçu le lendemain un mail pour m’informer qu’il n’était pas possible pour eux de me le faire visiter le jeudi, avec comme contre-proposition évasive un e rendez-vous pour le samedi suivant ! et il a fallu attendre 48 heures, envoyé deux mails, essayer de contacter l’agence une dizaine de fois, envoyer des SMS pour obtenir un horaire !

Cette situation est extrêmement frustrante et donne l’impression que c’est à moi de m’adapter à l’agence. Vous vous justifier pour visiter l’appartement, vous envoyer vos documents avant la visite, vous effectué les relances pour la prose de rendez-vous, comment cette agence peut-elle prétendre à prendre des frais quand c’est à nous de faire leur job ? Avec aucune communication, aucun échange, c’est effrayant de constater que vous recevez plus de contact de la part d’Uber Eat pour une simple commande que de ces « professionnel » de l’immobilier. De plus j’ai l’impression que cette agence est incapable de gérer depuis le 20ème arrondissement de Paris cette appartement suité dans l’Eure.

Le bien me plaît vraiment, et je souhaite adresser un message de soutien au propriétaire, car l’appartement est génial, mais l’agence montre un sérieux manque de professionnalisme dans la gestion.

Enfin, si le propriétaire souhaite passer par une autre agence ou me contacter directement pour louer le bien, je suis tout à fait disponible.

Laissez un avis anonyme à propos de TRAGESTIM TRANSACTION GESTION IMMOB

Votre avis est anonyme.
 
Jean Cule Rabosseau
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2023

Je n'ai jamais vu un cabinet de gestion aussi incompétent, méchant et méprisant.
Fuyez loin d'eux, le plus loin que vous pouvez dès que vous voyez leur logo ou un membre de la famille Tragestim.

Ces gens ne préviennent de rien, ne répondent à rien, et ne font rien d’autre qu'encaisser de l'argent.

C'est triste, mais bien réel.

Ginger

Complètement d’accord avec cet avis, j’ai eu de très mauvaises expériences avec ce SYNDIC. Ils ne font pas leur travail ou alors ils le font très mal. Et quand ils font leur travail, il n’informe les propriétaires ni les locataires des interventions dans l'immeuble. En plus. ils sont imbus et exécrables,.
SVP, mettez cet avis sur Google, on le verra plus que sur cette plate-forme.

Chiffre d’affaires et bénéfices de TRAGESTIM TRANSACTION GESTION IMMOB

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0100k200k300k400k500k600k
0100k200k300k400k500k600k
2018

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Clémence
Agent AI

Comment jugez-vous le rapport qualité-prix des services payants du SAV de TRAGESTIM TRANSACTION GESTION IMMOB ?

Didier
Agent AI

Le service RH de TRAGESTIM TRANSACTION GESTION IMMOB gère-t-il les demandes de congés via une IA ?

Une question sur TRAGESTIM TRANSACTION GESTION IMMOB ?

Demandez anonymement!