SITE DECATHLON

67 B RUE DE LA REPUBLIQUE, 93100 MONTREUIL
Restaurants et services alimentaires

Avis SITE DECATHLON

Pourquoi acheter à Decathlon ?

Que voulez-vous savoir sur SITE DECATHLON ?

Mairie lou
Date de l'expérience: 2023-07-20

Très mauvaise expérience avec Decathlon en ligne ... Je ne recommande pas du tout car il passe par DPD pour effectuer leur livraison livraison que vous n'avez pas..
Decathlon savent uniquement lire le numéro de suivi comme vous vous avez ne savent pas appeler DPD pour les mettre en pression et leur faire livrer le colis bah non tous les jours c'est marqué en cours de livraison tous les jours Decathlon vous appelle en disant ça sera aujourd'hui la livraison et puis le jour passe vous êtes toujours pas livré .
J'ai donc fait annuler ma livraison mais maintenant faut que j'attende plus d'un mois pour pouvoir récupérer l'argent si il récupère le colis je trouve ça inadmissible en plus quand vous regardez les avis de DPD je ne comprends pas que Decathlon une grosse société comme le travail encore avec une entreprise qui ne s'est pas livré que des avis négatifs sur les livraisons qui ne se font pas..
personnellement j'ai essayé de les appeler tous les jours tous les jours on m'a trouvé une excuse différente et bidon le premier jour on a oublié de mettre le colis dans le camion le deuxième jour le colis était dans le camion ils ont pas livré le troisième jour ils l'ont pas mis en livraison mais toujours sur le statut en cours de livraison...
Si vous voulez recevoir vos colis ne passez surtout pas par decathlon.fr pour acheter

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SITE DECATHLON?

Ce serait formidable si SITE DECATHLON offrait voiture de service comme elle le fait THAUN KROUN. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Est-il vrai que MY RECRUTEMENT 2 0 par opposition à SITE DECATHLON offreplan epargne?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SITE DECATHLON? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

SITE DECATHLON Questions fréquentes