Avis COREP

Emma

33 ans de bons et loyaux services (!!changement de direction difficile) .. pas un mot, pas un sms après licenciement.. la classe !!?Une entreprise passée de familiale à écrasante ?
Apprentissage de la reprographie
Tout le reste

Romain
@Emma

Connaissez-vous la raison de licenciement ?

éloïse
@Emma

Tant d'inconvénients ?

Apparemment, dans CONFORAMA, ils paient mieux que dans COREP voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
17 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
directeur financier est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de COREP.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans COREP sont: mutuelle
L'adresse du site Web est http://www.coreplighting.com/

Laisser un commentaire à propos de COREP

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise COREP a-t-elle subies?

COREP est active sur Twitter, qui a vu le dernier tweet posté par eux?

Vous êtes d'accord avec le nouveau tweet de COREP, qu'en pensez-vous?

Attention, nouvelle offre de COREP! Ils recherchent Assistant Marketing Data (H/F), prouvez!
La branche de COREP de Bègles recherche un nouveau Assistant/Assistante Marketing Data H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Attention, nouvelle offre de COREP! Ils recherchent Contrôleuse De Gestion, prouvez!
Dans COREP, recherchez finalement Contrôleur De Gestion.

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter COREP, regardez ce qu'il y a

Je voudrais savoir si les salariés gagnent plus que 4166 € après 4 ans du travail chez COREP à Bègles ?
Maintenant, beaucoup de personnes sont licenciées. Néanmoins, les employés embauchent toujours. Je voudrais savoir si vous travaillez en temps plein, CDI ?
Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ? Je serais énervé si mon chef vérifiait mon portable.
camille
Mais c'est pas le tien...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COREP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Avantages: OuiNon

À partir du 1er octobre, les salariés, qui s'occupent de leurs proches, ont le droit de prendre le congé pour trois mois. Mais il y a des autres options de fractionner ce temps. L'employeur ne peut pas refuser. C'est la facilité pour les salariés aidants qui doivent partager leur jour entre la proche, p.ex. le parent malade, et l'emploi. Maintenant, aucun employeur ne voudra embaucher les femmes.
francis
C'est vrai! Quand elles sont jeunes, l'employeur ne veut pas les embaucher car elles sont en congé de maternité. Puis elles seraient en congé du proche aidant
mackendy.valeins@gmail.com

Je veux travailler chez COREP
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je suis inscrit en BTS Gestion des Petites et Moyennes Entreprises (GPME) à l’Ecole Pigier de Bègles. Je suis à la recherche d'une entreprise dans laquelle je pourrai compléter efficacement ma formation en alternance. Je vous propose donc ma candidature à un poste d’assistant de gestion en alternance et me tiens à votre disposition pour échanger sur mon projet, Bien cordialement. Mackendy Valeins

Xavier
@mackendy.valeins@gmail.com

Avez-vous essayé de chercher le travail dans une autre entreprise?

Estelle
@mackendy.valeins@gmail.com

Pourquoi êtes-vous intéressé à travailler chez COREP?

Salut,
je cherche position de opérateur à Pau avec des mutuelle. Il y a qqn qui sait qqch? merci
COREP, PLEXI NEON exerce-t-elle plus de pression sur la cible?
J'ai entendu dire que fabrication d'appareils d'éclairage de rue (à l'exception des feux de signalisation) est l'un des domaines d'activité de COREP. Quelqu'un peut le confirmer?
Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par COREP?
Quel équipement d'éclairage est le meilleur, produit chez COREP ou chez PLEXI NEON?
Comment est la situation chez COREP, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Bonjour, si vous cherchez un endroit pour acquérir de l'expérience, voici une offre intéressante: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098JKMQ
Offres d'emploi récemment ajoutées en COREP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Veuillez me faire savoir si cela vaut la peine de postuler pour le poste d' assistante administrative? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le site https://fr.jooble.org/desc/-7866707887045756596 avez-vous lu tous les commentaires sur le forum?

Avis sur COREP dans les réseaux sociaux

Je veux vous demander si vous suivez Twitter de COREP? Que pensez-vous du dernier tweet?

excité d'aller au travail
aime les gens