COREP

Bègles
SIREN: 471200402 SIRET: 47120040200041 Téléphone: +33 5 56 49 96 00

Avis COREP

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COREP ?

Que voulez-vous savoir sur COREP ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-04-09

33 ans de bons et loyaux services (!!changement de direction difficile) .. pas un mot, pas un sms après licenciement.. la classe !!?Une entreprise passée de familiale à écrasante ?
Apprentissage de la reprographie
Tout le reste

Romain

Connaissez-vous la raison de licenciement ?

éloïse

Tant d'inconvénients ?

mackendy.valeins@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-09-23

Je veux travailler chez COREP
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je suis inscrit en BTS Gestion des Petites et Moyennes Entreprises (GPME) à l’Ecole Pigier de Bègles. Je suis à la recherche d'une entreprise dans laquelle je pourrai compléter efficacement ma formation en alternance. Je vous propose donc ma candidature à un poste d’assistant de gestion en alternance et me tiens à votre disposition pour échanger sur mon projet, Bien cordialement. Mackendy Valeins

Estelle

Pourquoi êtes-vous intéressé à travailler chez COREP?

Xavier

Avez-vous essayé de chercher le travail dans une autre entreprise?

Apparemment, dans CONFORAMA, ils paient mieux que dans COREP voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

COVID-19

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise COREP a-t-elle subies?

Veuillez me faire savoir si cela vaut la peine de postuler pour le poste d' assistante administrative? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le site https://fr.jooble.org/desc/-7866707887045756596 avez-vous lu tous les commentaires sur le forum?

Je voudrais savoir si les salariés gagnent plus que 4166 € après 4 ans du travail chez COREP à Bègles ?

Maintenant, beaucoup de personnes sont licenciées. Néanmoins, les employés embauchent toujours. Je voudrais savoir si vous travaillez en temps plein, CDI ?

Salut,
je cherche position de opérateur à Pau avec des mutuelle. Il y a qqn qui sait qqch? merci

COREP, PLEXI NEON exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils d'éclairage de rue (à l'exception des feux de signalisation) est l'un des domaines d'activité de COREP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par COREP?

Quel équipement d'éclairage est le meilleur, produit chez COREP ou chez PLEXI NEON?

Comment est la situation chez COREP, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, si vous cherchez un endroit pour acquérir de l'expérience, voici une offre intéressante: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098JKMQ

COREP recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Chez COREP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent D'ordonnancement.

COREP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

COREP Questions fréquentes