Avis LEON BONTEMPS PEPINIERE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez LEON BONTEMPS PEPINIERE pourrait partager son expérience ?
Anonyme
Date de l'expérience: 26-05-2023
Excellents professionnels excellents conseils
Anonyme
idem ressenti
Colette
LEON BONTEMPS PEPINIERE ou MONDIAL FLEURS : qui gérait mieux les imprévus ?
Clémence
Quel type d'employeur est LEON BONTEMPS PEPINIERE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.
Entreprises similaires dans la région