ECOLE PSYCHOLOGUES PRATICIENS

Éducation
Évaluation 2.9/5

Avis ECOLE PSYCHOLOGUES PRATICIENS

2.9

Quels sont les mécanismes de surveillance en place pour éviter les préjugés ou les favoritismes dans le processus d'évaluation au sein de l’entreprise ECOLE PSYCHOLOGUES PRATICIENS ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE PSYCHOLOGUES PRATICIENS ?

Date de l'expérience: 2024-01-17

pas d'avis particulier

Blueberry
Date de l'expérience: 2022-08-27

Étudiante depuis l'année dernière, je me permets de vous donner quelques informations. L'année coûte environ 6000€, effectivement bien plus cher que la fac. Si j'ai choisi cet établissement c'est parce que c'est une école, où la présence aux cours est obligatoire. De plus, l'approche aux différents courants de la psychologie est générale, et non spécialisée sur un courant particulier comme en fac. Ce sont 3 points positifs très importants pour moi. Mais effectivement l'école est coûteuse et certaines approches peuvent être parfois abordés de manière relativement superficielle.

Audrey

Peut on entièrement leur faire confiance pour un suivis professionnelle? Le cadre d'étude est il au top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2029 visiteurs uniques

Stephanie
Date de l'expérience: 2022-05-30

Ma fille a postulé dans cette école (site de Lyon). Son dossier a été retenu et elle a reçu un mail disant qu'elle serait contactée pour un entretien de sélection. Seulement voilà, plus de nouvelles depuis. Elle a relancé deux fois et l'école n'a même pas pris le temps de répondre. Par contre les 100 euros de frais ont bien été encaissés tout de suite. Vraiment une grosse déception, et sans doute le reflet des pratiques de cette école.

Valentin

Curieusement vous n’êtes pas la seule à vous plaindre de cette situation? Je commence à me dire que c'est peut-être une entreprise fantôme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Après la période d'essai, le contrat de travail est à durée indéterminée? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/%C3%89cole-de-Psychologues-Praticiens/jobs/Enseignant-Anglais-f285124493da8813?fccid=57d02499e20c0f9f&vjs=3?

ils exigent la connaissance de la langue anglais chez ECOLE PSYCHOLOGUES PRATICIENS?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Bonjour, si vous voudriez changer votre travail actuel, je vous invite à lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-17

Études privées, quelle école est la moins chère, ECOLE PSYCHOLOGUES PRATICIENS ou FACULTE LIBRE DROIT ECONOMIE GESTION?

Est-ce que ECOLE PSYCHOLOGUES PRATICIENS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage IPCS?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans ECOLE PSYCHOLOGUES PRATICIENS?

Mon équipe est superbe! Toujours en bonne humeur, l'ambiance est parfaite. Je vous recommande ECOLE PSYCHOLOGUES PRATICIENS

ECOLE PSYCHOLOGUES PRATICIENS recrute pour le poste CHARGÉ DES STAGES & DES RELATIONS ENTREPRISES / INSTITUTIONS [] (69) F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Assistante Administrative dans ECOLE PSYCHOLOGUES PRATICIENS a recommencé.

ECOLE PSYCHOLOGUES PRATICIENS Questions fréquentes