Avis RUBAN BLEU AUTOCARS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Poste de conducteur de ramassage scolaire chez Ruban Bleu Autocars, avec un salaire de 13,30 € par heure! CDI avec primes et rémunération lissée. Débutants bienvenus, et offres de développement des compétences.
Des avantages généreux pour le peu d'heures de travail? Des anciens ou actuels conducteurs pour partager leur ressenti?
Claude
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur RUBAN BLEU AUTOCARS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Michel
Quelle entreprise a su créer un meilleur esprit d’équipe : RUBAN BLEU AUTOCARS ou TRANSDEV PAYS D OR ?
Villes voisines