THEOBALD AUTOMOBILE

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis THEOBALD AUTOMOBILE

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise THEOBALD AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur THEOBALD AUTOMOBILE ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

A ce jour , panne conséquente sur mon véhicule,
Remorquage , etc
Merci pour le coach ing de (supprimé par l'administrateur), très professionnelle , malgré la surcharge. Des demandes autres , seule en réception ce jour , a malgré l inconfort des demandes multiples , a su me guider à travers différents services afin de trouver une solution ,
En ces temps où la communication bienveillante fait défaut,
J ai apprécié cette prise en charge optimale ,
Personnel et particulièrement (supprimé par l'administrateur)très à l écoute et professionnelle,
Un grand merci , encore
Je recommanderai les services Hyundai Thionville et Sarreguemines sans aucune hésitation, (supprimé par l'administrateur)

ABsolument !!!!!!

Mehdi

Si, à la suite d’une panne, est ce que le véhicule est immobilisé plus de 24 heures ?

Mon véhicule récupéré auj 13 mars ,
Merci pour la mise en place rapide ,

Robert

Est-il possible de savoir combien de temps exactement cela a été pris pour cette mise en place ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

Les délais d attente ont été optimal ,
......
Réaction rapide face à mes difficultés !!!!!

Robert

Super ! Est ce que vous avez un suivi tout au long de cette attente ? Est ce possible de faire un retour ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

Accueil déplorable. 2 commerciaux étaient occupés par des clients par contre un était au bureau même pas daigné à lever la tête ne serait ce pour dire « bonjour » nous sommes partis comme nous sommes venus. Surtout que nous étions venus voir pour une voiture électrique tant pis pour eux !!!!!!!!

Pauline

Alors, vous étiez tout prêts à acheter une voiture chez eux mais vous avez changé d'avis à cause d'un accueil déplorable ? Moi, je donnerais une autre chance à eux car on ne sait pas de quoi cet homme au bureau s'occupait. Tout ça pour dire que peut-être ils ont eu de bonnes intontions

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Caroline
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires concernant l'entreprise THEOBALD AUTOMOBILE soulignent des expériences positives en ce qui concerne le service clientèle et la prise en charge des véhicules en cas de panne. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience déplorable en raison d'un accueil peu chaleureux par les commerciaux. Comment évaluez-vous l'importance du service clientèle dans le secteur de l'automobile et dans quelle mesure cela peut influencer votre choix d'entreprise pour l'entretien ou l'achat d'un véhicule ? Pensez-vous que des expériences négatives concernant le service clientèle peuvent avoir un impact significatif sur la réputation d'une entreprise automobile ?

Je sais que ENSEMBLE SCOLAIRE JEAN XXIII est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans THEOBALD AUTOMOBILE?

THEOBALD AUTOMOBILE comme TOM AUTO offre des forfaits pour Noël?

J'ai entendu dire que CR EXPERIS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans THEOBALD AUTOMOBILE?

Est-ce que THEOBALD AUTOMOBILE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez THEOBALD AUTOMOBILE? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans THEOBALD AUTOMOBILE ça va?

THEOBALD AUTOMOBILE Questions fréquentes