POMONE

Saint-Michel-sur-Orge
SIREN: 505262022 SIRET: 50526202200021 Téléphone: +33 6 20 18 65 91
Construction et immobilier

Avis POMONE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise POMONE ?

Que voulez-vous savoir sur POMONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nul
Date de l'expérience: 2022-04-23

Entreprise a éviter

heloise
Date de l'expérience: 2021-05-06

je ne recommande pas du tout de travailler à pomone Très mauvaise expérience, on me traitais comme une moins que rien, on me criais dessus, 2 mois et demie à supporter tout ça, limite de la dépression. NE TRAVAILLER JAMAIS LA BAS

Aurore

Vous y faisiez quoi comme le travail ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de POMONE. Quelqu'un peut le confirmer?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de POMONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MARQUISE ET TRADITION à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans POMONE?

La connaissance de l'anglais est désormais indispensable pour trouver un emploi. On vous offre la position de Assistant / Assistante administration des ventes export

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MARQUISE ET TRADITION et POMONE. Quelle est plus grand?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POMONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise POMONE fournit-elle?

Ils disent que dans POMONE les patrons sont plus amicaux que dans ARGENTEUIL. C'est vrai?

david

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

joseph

505262022 je pense

david

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur l'entreprise POMONE. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Combien les gens peuvent gagner?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez POMONE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Voulez-vous devenir Agent De Fabrication? Postulez pour ce poste à Avrillé.

De nouveau en Avrillé ils recherchent Chef D'équipe. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

POMONE Questions fréquentes