HUBERT VILLE FINANCES HVF

Saint-Jean-de-Maurienne
SIREN: 451332019 SIRET: 45133201900020
Automobile

Avis HUBERT VILLE FINANCES HVF

Comment HUBERT VILLE FINANCES HVF s'engage-t-elle à fournir un environnement de travail sain et sécurisé pour ses employés à Saint-Jean-de-Maurienne ?

Que voulez-vous savoir sur HUBERT VILLE FINANCES HVF ?

Mc
Date de l'expérience: 2021-09-11

Mauvaise expérience de reprise véhicule reprise 3000 soit disant parce qu'elle ne valait que ca et revendue a plus de 7000 euros. En tant que client depuis plusieurs années, la confiance en a été rompue.

Audrey

Ah oui il y a vraiment de quoi ! Je voudrais savoir si la vente à plus de 7000 euros s'est faite sans que vous ne soyez au courant et vous ne vous en êtes rendus compte qu'après ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Attention (supprimé par l'administrateur)
Vente d'une 207 1.4 diesel à 3000 euros en septembre 2021 auprès de HVF pour la revoir en vente en octobre 2021 à 7000 euros au même endroit alors qu'elle en valait 6000 il y a 3 ans.
A noter la malhonneteté du dirigeant affirmant par mail qu'il y a erreur et qu'il la revend à 4900 euros

Julia

C'est difficile de vérifier, peut-être que c'était vraiment une erreur... Je pense que personne ne le saura

MC31

ce qui est sur c'est que suite à la communication sur cet évènement, HVF réduit le prix à 5900 euros au lieu de 4900 comme annoncé par mail. Je crois que celà ne relève plus de l'erreur mais bien de la fourberie.

Mathis

Pour moi, c'est inadmissible de changer les prix à chaque fois ! Finalement est-ce que vous avez acheté la voiture chez eux ou ailleurs ? Je compte sur votre retour. D'avance merci

MC31

J'ai acheté un véhicule chez HVF moyennant la reprise de la 207 qui en valait 6000 euros il y a 3 ans. HVF m'assuré qu'avec le contexte actuel et le prix du diesel il ne pourrait la racheter à plus de 3000 euros.Peu de temps après je découvre qu'il l'a mise en vente à 7000 euros.
Il m'assure alors que c'est une erreur et qu'il la vend en réalité à 4900 euros. Des membres de ma famille sont allés vérifier sur place deux semaines plus tard: le prix affiché sur le véhicule était toujours de 7000 euros.
Récemment des suites de la communication engendrée autour de cet évènement,HVF a baissé le prix de la 207 à 5900 euros et toujours pas les 4900 euros comme assuré par mail.

coline

Je suis d'accord avec vous, c'est loin d'être une simple erreur. Je suis désolée et j'espère que grâce à ce genre de commentaires, il serait possible pour cette entreprise d'améliorer ses services et de s'éloigner des pratiques douteuses...

Date de l'expérience: 2021-10-14

Attention (supprimé par l'administrateur)

mael

Il y a beaucoup d'avis positifs sur cette entreprise. Qqn pourrait confirmer que les prix sont trop élévés?

MC31

je possède photos,mails et témoins pour confirmer notre déconvenue.

Sandra

Mais c'est inadmissible de gérer les conflits comme ça. Aujourd'hui, il faut rester toujours vigilant... Désolée

MC31

Je ne comprends pas votre message: qu'est-ce qui est inadmissible si ce n'est la méthode des plus douteuses de commerce de HVF?

Sandra

Je voulais comprendre si cette société est professionnelle ou pas ? Je suis en train de lire vos commentaires et j'ai un peu peur. Merci

Y a-t-il des exigences spécifiques ou des critères à remplir pour postuler à un stage chez HUBERT VILLE FINANCES HVF ?

L'entreprise HUBERT VILLE FINANCES HVF offre-t-elle des primes supplémentaires pour les voyages d'affaires ?

HUBERT VILLE FINANCES HVF s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

HUBERT VILLE FINANCES HVF Questions fréquentes