DEVINCI - SARL OTO

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis DEVINCI - SARL OTO

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DEVINCI - SARL OTO ?

Que voulez-vous savoir sur DEVINCI - SARL OTO ?

Tantore
Date de l'expérience: 2022-12-16

Bonsoir,
J'ai pris possession de ma Devinci 417 en Aout 2018. 4 eme heureux possesseur de ce jouet pour adulte!!!
Un vrai coup de coeur, un coup de '' FOUDRE '' sur le salon RETRO MOBILE à Paris.
Une expérience, un suivi à la hauteur de tout le personnel qui m'a accompagné sur mes premiers kilomètres, pour connaitre mon ressenti, mes propositions d'évolutions.
Une grosse surprise pour les enfants de voir la Oui-oui mobile ! un intérêt de toutes les personnes croisées, étonnées de ce véhicule silencieux, électrique et rétro.
Aujourd'hui, la découverte de cette auto passée, c'est l'aspect suivi de la vie de l'entreprise, de la présentation des évolutions et nouveaux modèles qui me plait.
Avec en chef d'orchestre, Jonathan disponible et ouvert.
Heureux

Samia

Bonjour, super que vous soyez content ! Vous savez s'ils offre un SAV de qualité, le cas échéant ?

Jaqueline
Date de l'expérience: 2020-11-19

(supprimé par l'administrateur) le dirigeant de cette entreprise ne paye ni ses employés ni ses fournisseurs mais connaît toutes les magouilles pour remplir son compte en banque au détriment de l’état (chômage partiel alors que les employés viennent travailler)

Pascal
Date de l'expérience: 2022-12-03

Vraiment une très belle marque de voitures de prestige, une équipe de passionnés et de personnes sympathiques. Ponctualité, agréable et à l'écoute. Cela donne envie de revenir :-) Pascal - Reims

Cyril

Bonjour@Pascal. Leur services est il cher payés ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise JUBIL INTERIM 81 à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DEVINCI - SARL OTO?

Quelqu'un des employés de DEVINCI - SARL OTO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise! Je la recommande!3 Par contre il faut parler en anglais?

steven

Je travaille actuellement en tant que directeur commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DEVINCI - SARL OTO correspond-il aux fonctions exercées?

karine

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 12100, cela en vaut également la peine.

steven

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir, je voudrais savoir que DEVINCI - SARL OTO propose des bonnes conditions du travail. Travaillez-vous dans cette entreprise? Quelqu'un peut me la recommander?

Savez-vous quelque chose sur DEVINCI - SARL OTO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez DEVINCI - SARL OTO? Les RH sont objectives?

Voudriez-vous travaillez comme des technicien? 1800 €, en temps plein, CDI

DEVINCI - SARL OTO recrute récemment pour des postes :