GARAGE GUIBERT

Châteauneuf-sur-Charente
SIREN: 413125956 SIRET: 41312595600016 Téléphone: +33 5 63 65 47 82
Automobile

Avis GARAGE GUIBERT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARAGE GUIBERT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE GUIBERT ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

A fuir, patron et travail irrespectueux

Jean-Marie

désolé... qu'est-ce qui s'est passé ? il s'agit d'un achat d'une voiture avec des malfacons ou des difficultés a l'accueil ?

Quentin
Date de l'expérience: 2023-01-27

Garage de clown quand on est mauvais en mecanique on en fais pas sont métier lui aime les voitures mais les voitures ne l'aime pas

Jean-Marie

Et pourquoi vous le considérez incompétent ? J'ai entendu dire qu'il fait bien son métier

Pensez-vous que GARAGE LAURENT MARTIN offre des conditions de travail plus confortables que GARAGE GUIBERT?

Avez-vous entendu parler de FAMILLE CLEMENT, situé près de GARAGE GUIBERT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que GARAGE GUIBERT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

mohamed

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

lou

Il est répertorié sur https://www.garageguibert.com/ GARAGE GUIBERT. Vérifiez-le.

mohamed

Oké merci beau pour cette réponse

De gros problèmes financiers GARAGE GUIBERT, pouvez-vous en dire quelque chose?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en GARAGE TARRADE SARL ou en GARAGE GUIBERT?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Châteauneuf-sur-Charente?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez GARAGE GUIBERT. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Attention, nouvelle offre de GARAGE GUIBERT! Ils recherchent Mécanicienne Automobile, prouvez!

GARAGE GUIBERT Questions fréquentes