ATOUT ENERGIE

Treillières SIREN: 441562428 SIRET: 44156242800033 Téléphone: +33 2 30 96 15 40

Note de l'employeur 1.5/5

Avis ATOUT ENERGIE

Quels matériaux utilisez-vous chez ATOUT ENERGIE ?
Quels sont les délais d’attente chez ATOUT ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT ENERGIE ?

??? Date de l'expérience: 2022-06-25

J y ai travaillé plusieurs mois. A ton entretien d embauche on te vendra des paillettes. Une boîte "parfaite"!
Mais sous cette belle couche, de vrais (supprimé par l'administrateur) qui (supprimé par l'administrateur) leurs clients (prenne des aides sans avoir fait le taf, n'installe pas le matériel prévu sur le devis) et leurs salariés. Menaces d annuler les congés payés 1semaine avant leur début, pression++++. Au sein du groupe c est coup bas et mesquineries...des incompétents en tant que responsables (des fils de....papa)

A la fin de mon contrat avec une rupture conventionnelle ils ont même clôturé ma mutuelle d entreprise sans m avertir ne respectant pas MON DROIT à la portabilité régit par article de loi ceci est OBLIGATOIRE!!!
Et j en passe....
Bref n y aller pas!

Nolwenn
@???

C'est l'horreur ! Est-ce que les autres salariés peuvent le confirmer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
nick Date de l'expérience: 2022-04-05

boite d'enculé

boite d'enculé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Je voudrais savoir si dans ATOUT ENERGIE un employé obtient ordinateur portable, comme dans CONSEPT INGENIERIE? Savez-vous peut-être?

Savez-vous combien on gagne chez ATOUT ENERGIE? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 7000 €.
ATOUT ENERGIE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?
Savez-vous que ATOUT ENERGIE a besoin de nouveaux? Combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.
Pas loin de ATOUT ENERGIE il se trouve PROVOBAT. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?
Comment se présente la situation des employés de ATOUT ENERGIE, ils cherchent maintenant?
Je voudrais travailler dans cette entreprise comme poseur. Savez-vous quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez eux?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez ATOUT ENERGIE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

En ATOUT ENERGIE ils ont actuellement besoin de Poseur.

Les utilisateurs connaissent-ils ATOUT ENERGIE ?