ADOMVET

Évaluation 2.4/5

Avis ADOMVET

2 abonnés
2.4

J'hésite à commencer à travailler pour ADOMVET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ADOMVET ?

Emi
Date de l'expérience: 2024-01-24

Prix exorbitant, consultation en urgence avec ma chienne qui est finalement décédée au petit matin, dose de morphine très élevé ? Pansement trop serré qui a fait garrot !….….je mets 3 étoiles car ils sont venus meme ça c’est presque un luxe !!!! Veto pour le bien des animaux

Marine
Date de l'expérience: 2023-12-16

Très déçue. J’appelle en urgence samedi à 1h du matin pour mon lapin, le monsieur me dit qu’un vétérinaire va venir d’ici 45 min, s’empresse de me demander mon numéro de carte bleue pour me prendre 170€….. et me rappelle 2 min plus tard pour me dire que personne ne viendra car le vétérinaire terminait sa garde à 00h et à vite raccroché sans me donner une autre solution. Mon lapin est décédé 45 min plus tard. Je ne recommande pas

Mathys

Je suis tellement désolé pour vous, est-ce qu'ils vous ont recontacté depuis ?

Alain E
Date de l'expérience: 2023-08-03

Sommes bien allégés de quelques 850 euros en une nuit pour un chat perdu d'avance et euthanasié par un de vos confreres après deux jours de prostration (du chat) ..., après 146 € ( pour visite à domicile par une jeune "veto" qui nous a presque laissé entendre qu'il serait **de ne pas tenter des traitements et qui nous a naturellement rabattus vers votre clinique pour une série d'actes de diagnostics, pour une hospitalisation de 8h environ... et avec une sortie du chat toujours sans connaissance des causes de la maladie et avec une ordonnance prescrivant.... de consulter rapidement notre veto traitant...!). Et il nous été dit que si le chat ne se portait pas bien... Il fallait bien sûr revenir vers eux (!!!). Tout ça sans aucune marque quelconque d'empathie ni pour le chat ni pour les clients (sentiment partagé avec les deux autres clients présents ce soir là) :
"pas de carte bleue... Pas de soins !",
"60% tout de suite, 40%demain matin"
avec un ton plus que sec : on ne plaisante pas avec le "pognon"!!!!
Bonne continuation de votre business.

mimine
Date de l'expérience: 2023-08-09

PAS DE SOLUTION QUE DE LA TRISTECE!!

Esther

Je suis vraiment navrée que comptez vous faire? Est-ce la première fois que vous rendez dans ce centre?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-11

Très déçue par la vétérinaire en post ce jour là.... Je ne sais pas si elle est une bonne vétérinaire, mais, côté humain, c'est un zéro pointé !! Mme ***, le relationnel n'est pas fait pour vous... Le stress étant déjà à son comble, vous auriez pu faire preuve de plus de délicatesse.... Je ne recommande absolument pas quand cette personne est de garde...

Lena

Je suis vraiment navré pour vous, mais que s'est-il réellement passé pour que vous en arriviez à éviter cette personne ?

MIMINE
Date de l'expérience: 2023-08-09

POUR UNE FIN DE VIE DE MA MIMINE LE 09/08/2023 **!!!!
LE VETERINAIRE N'A PAS ETE CAPABLE FAIRE PARTIR MON CHAT
DANS DE BONNES CONDITIONS!
A MANIPULE MA MIMINE MALADE DE 3,5kg AVEC BRUTALITE.
IL AURA FALLU LUI INJECTER SIX INJECTIONS POUR LA FAIRE PARTIR.
MON CHAT NA PAS PU PARTIR PAISIBLEMENT!!

Sandra

Bonjour, @MIMINE je suis désolée pour votre chat. est-ce que vous avez été recommandé vers ce centre ou alors c’était votre expérience personnel?
Merci.

MIMINE

EXPERIENCE PERSONNEL. merci

Sandra

Ah d'accord. Courage. Est-ce que par la suite les employés se centre ont été gentils avec vous courtois et chaleureux?
Merci.

Steph
Date de l'expérience: 2023-06-26

J’ai amené mon chat en urgence cette nuit mais très déçue et par l’accueil et par l’insistance à savoir si je pouvais payer la somme demandée avant même d’examiner mon chat. J’ai ramené mon chat à la clinique vétérinaire Mermoz pour une transfusion. L’accueil et les tarifs n’ont rien à voir avec ceux pratiqués par Adomet. Payé cette nuit 960€ pour pas grand chose. Si vous tenez à votre animal, fuyez cet endroit.

Anais
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je déconseille vivement !! Profite de l’inquiétude sûr propriétaires d’animaux pour pratiquer des prix exorbitant et honteux !!! Ma vétérinaire m’a confirmer de ne plus jamais faire appel à eux que ce n’était pas du tout des tarifs pratiquer!!!

Killian

Bonjour @Anais , ne pensez-vous pas que la grille tarifaire est équivaut au type de service qu'il rende et au suivi qu'ils apportent à la clientèle?

Je viens d'appeler pour urgence mon chat malade il m'a demandé de payé en ligne 140euro avant de partir la clinique j'étais d'accord j'étais trop paniqué du coup j'ai donné mes coordonnées bancaires heureusement il a mal noté il a insisté pour que je valide mon paiement entre temps je lui ai demandé l'adresse de la clinique il a m'a dit valider le paiement d'abord et je vous donne l'adresse bien sûr j'ai pas validé il m'a dit à lyon7 ce n'est pas une adresse !!!!

mimine
Date de l'expérience: 2023-08-09

car une fin de vie de mon chat **!!!

Date de l'expérience: 2023-09-02

car une fin de vie de ma mimine lamentable un vétérinaire incapable!!

Véronique

Bonjour, @mimine pouvez-vous me raconter l’expérience que vous avez vécu avec ce cabinet?

Nana
Date de l'expérience: 2022-05-28

Ne respecte pas les heures de rdv indiqué.
Fais payer d’office les 120€ de consultation dès que vous entrez dans le bureau.
Sachant qu’il n’y à eu aucune consultation….
Du vol !
Aucune tact d’approche avec ma fidèle amie.
Désolant.

Jeanine

Je suis étonné puisque j'ai ne pas payer 120 euros juste pour la consultation, êtes-vous sûr qu'il s'agit d'ADOMVET ?

Daniele Dumoulin
Date de l'expérience: 2022-03-08

Je remercie vivement la vétérinaire venue ce soir la pour aider ma Lara à partir, cette jeune femme ne fut que patience et douceur. Je recommande ce service pour le confort de l’animal et le soutien apporté à son entourage.

ADOMVET Questions fréquentes