CENTRE FORMAT PERFECTION METIERS LOGIS

54 RUE CLEMENT MAROT, 69007 LYON 7EME
SIREN: 401309976 SIRET: 40130997600025 Téléphone: +33 4 72 71 09 63
Éducation

Avis CENTRE FORMAT PERFECTION METIERS LOGIS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CENTRE FORMAT PERFECTION METIERS LOGIS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE FORMAT PERFECTION METIERS LOGIS ?

CENTRE FORMAT PERFECTION METIERS LOGIS ou FORMATION ACTION PREVENTION sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CENTRE FORMAT PERFECTION METIERS LOGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise fournit-elle des écouteurs pour ordinateur portable? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VLVT?

Dites-moi quelle entreprise : CENTRE FORMAT PERFECTION METIERS LOGIS ou AUTO ECOLE 2L voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

cyril

Est-ce que les employés de CENTRE FORMAT PERFECTION METIERS LOGIS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

william

Oui, l'entreprise CENTRE FORMAT PERFECTION METIERS LOGIS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lyon le font un peu moins

cyril

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surCENTRE FORMAT PERFECTION METIERS LOGIS . Votre opinion est importante!

Un autre recrutement chez CENTRE FORMAT PERFECTION METIERS LOGIS, cette fois pour le poste de Formatrice.

CENTRE FORMAT PERFECTION METIERS LOGIS Questions fréquentes