LUDWIG INFORMATIQUE

54 RUE DE NANTES, 44830 BOUAYE
Autres activités de service

Avis LUDWIG INFORMATIQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LUDWIG INFORMATIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LUDWIG INFORMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2024-01-15

très bon accueil et à l'écoute du client.

jordan
Date de l'expérience: 2023-09-29

La société LUDWIG INFORMATIQUE est très appréciée par les utilisateurs du forum, qui mettent en avant l'accueil, le professionnalisme et la qualité des travaux de l'entreprise. Certains utilisateurs recommandent également le crédit accordé par Mme Angélique Erin, bien que cela semble être hors sujet. Quelles sont vos impressions sur l'accueil et le professionnalisme de LUDWIG INFORMATIQUE ? Avez-vous déjà eu recours à leurs services ?

Les salariés ont-ils accès à des équipements ergonomiques et à du mobilier adapté pour prévenir les blessures et les problèmes liés au travail chez LUDWIG INFORMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-06-02

parce que j'ai pû le constater étant Client

Élodie

Ce qui serait bien ...C'est que vous nous partager votre constat dans cette enseigne , Cela pourra peut être aider d'autre personne désirant de s'y rendre ..!!!!!!!!!!!!!

Fred
Date de l'expérience: 2023-03-27

Suite à un pc HS, l'équipe a su me conseiller pour un ordinateur reconditionné répondant parfaitement à mes besoins + une installation d'imprimante à distance parfaitement réussie ! Une équipe très pro, très compétente et rapide, et surtout hyper accueillante. Merci à vous. Je vous conseillerais à mon entourage.

André DELMAS
Date de l'expérience: 2023-02-14

Accueil,écoute,professionnalisme, qualité des travaux , disponibilité et excellent rapport qualité/prix .. tels sont les principaux atouts de LUDWIG INFORMATIQUE
A consulter les yeux femés

Ingrid

quant a la disponibilité, quel est le temps moyen de la réparation d'un ordinateur virusé ?

témoignage
Date de l'expérience: 2022-09-02

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de grand cœur honnête et sincère qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 50.000 € J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que Mme Angélique Erin m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 50.000 € Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de Angelique Erin. Pour toutes personnes désirant la joindre:
Adresse mail: angeliqueerin92@gmail.com
Téléphone: +33644652835

Vanessa

Bonsoir, mais votre avis est fiable ? C'est quoi la limite pour prendre le crédit ? C'est la banque commerciale ? Ils fonctionnent dans quel manière SVP ?

Mirbin
Date de l'expérience: 2022-09-07

Entreprise à recommander pour son efficacité.
Ordinateur dépanné dans la minute, explication sur la panne avec des mots simples à ma portée.
J'ai trouvé mon dépanneur

Auguste

@ Mirbin , tu pourrais me dire combien tu as payé pour ce dépannage ? Tu as eu un problème avec quoi en fait ? Peux-tu clarifier ? Merci pour ton retour

M.Zeghid
Date de l'expérience: 2022-02-16

très bon professionnel à l'écoute je conseille

Aimé

réparent-ils les ordinateurs chez le client ? ou uniquement sur place ?

Excellent accueil !
Ludwig et son équipe répondent efficacement aux problèmes informatiques et trouvent des solutions rapides, claires, efficaces, au bon rapport qualité/prix... Professionnels !
Merci à Ludwig pour sa sympathie ! Je recommande vivement !

Élie

Bonjour, font-ils aussi les installations d'antenne de TV ? Merci d'avance

Kev
Date de l'expérience: 2022-01-15

Super informaticien, qu'on a fait intervenir en pro et en perso, très expérimenté ça se voit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Ils sont 3 à y travailler normalement !

Guy

est-ce une entreprise efficace lorsqu'il s'agit de réparer des ordinateurs ?

D'après vous les prix chez LUDWIG INFORMATIQUE et chez DELOBRE INFORMATIQUE sont-ils compétitifs?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Je trouve que les prix sont tout à fait compétitifs et raisonnables !

Adam

Vous êtes sûr que ses prix soient adéquats à la qualité de la prestation ?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

LUDWIG INFORMATIQUE Questions fréquentes