AIR ENERGIE OUEST

1 RUE DES DOUELLES, 44830 BOUAYE
SIREN: 417917812 SIRET: 41791781200048

Avis AIR ENERGIE OUEST

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AIR ENERGIE OUEST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AIR ENERGIE OUEST ?

Est-il vrai que AIR ENERGIE OUEST s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en AIR ENERGIE OUEST ou en LE PETIT AFFUTEUR?

Avez-vous peur que les frontières de Bouaye se ferment?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans AIR ENERGIE OUEST?

Juste à côté de AIR ENERGIE OUEST se trouve GRAND LIEU. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

morgane

au début mon travail chez AIR ENERGIE OUEST était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur AIR ENERGIE OUEST ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans AIR ENERGIE OUEST, cette fois pour le poste Technicien De Maintenance.

AIR ENERGIE OUEST Questions fréquentes